David Forge en Indre et Loire.
Séquence hebdo très bien faite pour les non initiės.
Un 1455, un 956, un 554 et une 1680…………… puis une erreur ; un MF plutôt qu un 7220 par ex
Mais très sympa à ses reportages.
Plutôt un CVx dans son cas
Il est vario le MF
Moi je suis abonné à sa chaine. Il a du joli matériel assez simple et ses rouges sont très bien entretenus. Le 900 on ne dirait pas que le compteur a fait le tour
David Forge un agriculteur très sympa je l'est rencontrer cette année en chair et en os personne très appréciable et qui a du mérite pour montré en vidéo tres pédagogiquement notre métier
956xl au dechaumage chez moi avec un turbo kverneland
buard a écrit : ↑28 juil. 2018 20:38
David Forge un agriculteur très sympa je l'est rencontrer cette année en chair et en os personne très appréciable et qui a du mérite pour montré en vidéo tres pédagogiquement notre métier
buard a écrit : ↑28 juil. 2018 20:38
Ouais superbe vidéo, c est chez Yannick et Gwenael dans l ouest du 22 limite 29. Dommage que la 2188 soit partie pour être remplacée par la TX, mais bon ils reviennent aux sources... du matos super propre et encore Yannick m'a dit que la vidéo c est faite un peu à l improviste, du coup pas le temps de briker le matériel, moi j adore le David brown avec la moyenne densité