Les Rouges Forestiers..
Re: Les Rouges Forestiers..
Oups j'ai pas vu qu'il n'y a pas de poulie intermédiaire 

J'ai une poulie amovible, mais je l'avais placé dans le bois pour câbler les perches gênantes, de plus ton idée est bonne mais pas d'arbre en face pour treuiller, ça c'est bien terminer j'ai juste défais le gyrophare par précaution mais c'était proche
-
J'ai posé la question hier soir à des gens du crû et apparament pas de tronconneuses thermiques faites par Peugeot. Une de ces personnes (bucheron en plus) essaie de se renseigner; je te redis si j'arrive à en savoir pluscornette clément a écrit : ↑03 janv. 2018 12:49 Intéressant, on ne trouve rien sur Internet de cette marque sauf une pub sur les VSA.![]()
j' attend Fanfan IH , allez mes carlita

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- L'Aveyronnais
Il est pas a la peine le 12!
- FARMALL CUB
Heureusement la biquette est la

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
le bois ne réchauffe même plus c est pas drôle
- chris38234

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Belles photos, avec du beau matos !

Nous avons aussi été au bois aujourd'hui avec nos rouges. Nous ne sommes pas aussi bien doté : notre équipement et à peu près de la même époque que nos taxi. Nous sommes des petits joueurs, à dire vrai, à côté nos méthodes sont archaïques.
Le 500 devant un des tas à charger

Quelques temps après, la besogne est faite. Il reste de la place sur la remorque...

C'est au 433 de jouer. Plus manœuvrant, il se faufile facilement vers un autre tas.

Reste à transbahuter...

Nos deux rouges côte à côte après un autre voyage du petit.

Le chargement est sanglé, prêt pour le retour

Le bon et la brute, vu de face...

Nous avons aussi été au bois aujourd'hui avec nos rouges. Nous ne sommes pas aussi bien doté : notre équipement et à peu près de la même époque que nos taxi. Nous sommes des petits joueurs, à dire vrai, à côté nos méthodes sont archaïques.

Le 500 devant un des tas à charger

Quelques temps après, la besogne est faite. Il reste de la place sur la remorque...

C'est au 433 de jouer. Plus manœuvrant, il se faufile facilement vers un autre tas.

Reste à transbahuter...

Nos deux rouges côte à côte après un autre voyage du petit.

Le chargement est sanglé, prêt pour le retour

Le bon et la brute, vu de face...

Modifié en dernier par Vincent67 le 25 mars 2018 09:20, modifié 4 fois.
Salut,Nous sommes des petits joueurs, à dire vrai, à côté nos méthodes sont archaïques.![]()
t'es déjà pas sans rien avec tes beaux IH