Besoin aide et conseils pour mon 756 en remisage ! (Photos)

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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Pti Jo
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Besoin aide et conseils pour mon 756 en remisage ! (Photos)

Message non lu par Pti Jo »

Salut les copains, j'ai commencé à desosser un peu l'americain. Pour l'instant priorité à la mécanique et ensuite l'esthétisme.

Programme:

-Vidange complète
-Changement joint carter huile et jauge (commandé)
-Nettoyage reservoir ( on ma dit de mettre un bou de chaine dedans avec de l'essence, le top se serai meme de le peindre avec une résine spécial pour éviter toute corrosion)
-Changement filtre fuel (2) et huile tout en MANN

-Repose plus propre des gyrophares
-4 phares (petit carré comme sur les ailes d'un Fendt Vario) sur l'arceau
-Peinture jantes arrières couleur d'origine
-Renforcage des ailes arrières au fer plat
-Option : pose de la sono avec lecteur MP3 avec les enceintes dans des coffres dans chaques ailes arrières (pour écouter Craig Morgan)

et j'en oublie

Du boulot aussi en électricité car l'ancien proprio était électricien en batiment...

J'oré surtout besoin de conseil pour la vidange du pont arrière (ou, quoi, comment ?)

Je fais des photos de l'avancement des travaux

Merci d'avance

Pti Jo

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Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
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sylvain.81
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Message non lu par sylvain.81 »

Salut p'tit jo
As-tu rencontré une grand mère maquillée depuis Bersac, :wink: :lol: :lol:

pour ton réservoir, je conais un spécialiste qui comercialise une résine de traitement. En fait il s'agit d'un kit avec dégraisseur, neutraliseur et la résine.

C'est très éfficace, je l'ai fait sur le réservoir bien attaqué de mon Fordson.

Je chercherais l'adresse à la maison et je te fais passer.
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Jimmy
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Re: Besoin aide et conseils pour mon 756 en remisage ! (Phot

Message non lu par Jimmy »

Pti Jo a écrit :Salut les copains, j'ai commencé à désosser un peu l'Américain. Pour l'instant priorité, à la mécanique et ensuite l'esthétisme.

Programme:

-4 phares (petit carré comme sur les ailes d'un Fendt Vario) sur l'arceau

-Option : pose de la sono avec lecteur MP3 avec les enceintes dans des coffres dans chaques ailes arrières (pour écouter Craig Morgan)
Essaie de mettre aussi des phares à l'avant des ailes et des clignotants à l'arrière :P

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Pour la radio, tu crois que tu vas l'entendre :?: :roll:
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Pti Jo
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Message non lu par Pti Jo »

Oué ces ailes US elles sont trop bien !! Avec les phares ca biche !!

Pour la radio, avec 200W dans chaque ailles ca devrait aller.

Pour le reservoir, il est en bonne état, je pense pas que c'est valable de mettre la résine. Mais il est vrai que c'est un plus
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crossey38
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Message non lu par crossey38 »

Bonsoir,

Je pense que vous pouvez trouver votre bonheur sur la page suivante : http://www.restom.net/index.php?page=sh ... =4&lang=fr.

La procédure de traitement du réservoir correspond à celle décrite par sylvain 81.

J'ai testé ce produit sur une vielle voiture (1934) et sur un refroidisseur à eau.

Bon courage.
Crossey38
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sylvain.81
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Message non lu par sylvain.81 »

C'est exactement ce produit :wink:
Je suis satisfait du résultat.
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