Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
bonjour,
après de nombreuses heures de démontage et quelques sueurs froides j'ai presque fini mais je suis bloqué sur le boulon (douille de 30) qui tien le dernier empilage de pignon, comment faire ???
j'ai mis des pièces d'ocas car le tracteur aura bientôt 10000h, par contre pour le réaccouplement entre les différentes parties es ce qu'il faut des joint papier ou de la pâte a joint ????
jamais de joints papier chez ZF , d'abord tu ne les trouveras pas surface de contacts usinées donc pâte a joint quand les surfaces sont bien propres et dégraissées
ça y est le tracteur est réacouplé par contre il ya deux raccordements que je ne comprends pas ; la première est une sortie qui se trouve sur la partie supérieur sur le réservoir additionnel a quoi sert elle ??? et la deuxième, un raccord qui se trouve sur le couvercle de la boite de vitesse a quoi sert il ???