Non, une Mathay-Mandeure JPR-1 des années 70. Marque inconnue pour moi.
C'était une machine qui à été vendue sous plusieurs marques. (Dolmar, Le Poulan ...)
Bonsoir, c'est pas le 724 que vous recherchez mais voici un 845 après une glissade, est ce que quelqu'un pourrai remettre les photos dans le bon sens je ne comprend pas pourquoi elles s’affichent à l'envers, si il y a une manipulation je suis preneur d'informations
cornette clément a écrit : ↑11 déc. 2017 13:13
Non, une Mathay-Mandeure JPR-1 des années 70. Marque inconnue pour moi.
C'était une machine qui à été vendue sous plusieurs marques. (Dolmar, Le Poulan ...)
Mathay-Mandeure sont 2 communes limitrophes du pays de Montbéliard (25) où Peugeot fabriquait de l'outillage (perceuse, scie circulaire, ....); c'est donc fort probable que c'est une Peugeot et Mathay MAndeure le lieu de fabrication.
Je ne savais pas qu'il avait fabriqué des tronconneuses mais ils ont fabriqués tellement de chose que ça ne m'étonne pas.
Bonsoir, c'est pas le 724 que vous recherchez mais voici un 845 après une glissade
Ouaille!!
Pas de mal, j'ai juste du couper les vernes qui gênaient...l'abattage c'est bien passé mais c'était sur la parcelle d'un voisin
je ne sais pas s'il y a des arbres de l'autre côté du chemin? En se treuillant depuis un arbre en passant le cable par la poulie intermédiaire y'avait moyen de barder le tracteur