Je le trouve bien ce 5120.
Personnellement j'attache plus d'importance aux heures qu'au point neutre... quand on sait que certains membres en ont qui tapent les 15000 heures je me dis qu'il y a encore du potentiel.
Si j'avais le même je ne le vendrais pas
Sur les 5120 de 1990 -1992 (comme le mien ) , le 4 TA 390 de Cummins , ils avaient l'intercooler . Par la suite je ne sais pour quel raison ils ont supprimé l'intercooler .
Le neutre à l'inverseur ne justifie pas une plus value sur le marché de l'occasion .
Par contre les heures réels , l'usure des pneus,boîte 40 ?? , l'état général du tracteur font le prix !
Ce tracteur vaut pour moi 18000-20000 euros avec une garantie d'un an .
Le mien affiche 11220 heures et il est loin d'être au bout du rouleau .
épicea a écrit : ↑05 août 2017 22:34
Je le trouve bien ce 5120.
Personnellement j'attache plus d'importance aux heures qu'au point neutre... quand on sait que certains membres en ont qui tapent les 15000 heures je me dis qu'il y a encore du potentiel.
Si j'avais le même je ne le vendrais pas
Je suis d'accord à toi si j'avais le meme je le garderai bien !! Je regarde pour remplacer un des miens parce que malheureusement ils vieillissent et les tracteurs qui m'intéresse (farmall u pro ét Mc cormick MC) entre 2000 ét 4000h le tarif c'est plutôt 30 à 40000€. Ét quand je vois ce qu'on fait mes 2 5120 je me dis que celui la meme pour 23000€, je sais ce que ça vaut le farmall je sais pas si ça fera 15000h
épicea a écrit : ↑05 août 2017 22:34
Je le trouve bien ce 5120.
Personnellement j'attache plus d'importance aux heures qu'au point neutre... quand on sait que certains membres en ont qui tapent les 15000 heures je me dis qu'il y a encore du potentiel.
Si j'avais le même je ne le vendrais pas
Je suis d'accord à toi si j'avais le meme je le garderai bien !! Je regarde pour remplacer un des miens parce que malheureusement ils vieillissent et les tracteurs qui m'intéresse (farmall u pro ét Mc cormick MC) entre 2000 ét 4000h le tarif c'est plutôt 30 à 40000€. Ét quand je vois ce qu'on fait mes 2 5120 je me dis que celui la meme pour 23000€, je sais ce que ça vaut le farmall je sais pas si ça fera 15000h
Haaaaaaa !!!!! Ça parle de maxxum !!!!!
Oui à moitié pas mal de soucis avec les farmall U !!!u
Tu sais Jérôme oui il y a la fête des grands pied un Gaec rouge depuis toujours à changé un farmall U contre un John
Et je suis bien d'accord avec toi !!!
Oui Romain un 5120 vaut mieux qu'un farmall U , c'est une bonne occasion pour toi !!
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
Roooh lala!! Si vous voulez un tracteur qui tient la route prenez plutot un petit maxxum ( nouveau!!) qu'un farmall... Et le 5120 reste un tres bon modele effectivement
Y'a deux trucs qui me chagrinent avec celui de l'annonce c'est qu'il a été jumellé au quatre roues...ça peut avoir des conséquences sur l'usure de certaines pièces mécaniques de la transmission.
Et j'ai déjà vu pas mal de Maxxum rares sont ceux qui ont le bout du tube d'échappement aussi rattatiné avec si peu d'heure (surtout en 4 cylindres) Mais ce n'est qu'une impression en rapport avec la photo de l'annonce, rien de bien fondé non plus
Un membre bien connu du forum a payé cher un 1455XL nickel avec peu d'heures.. pas sûr qu'il conseille à qui que soit maintenant d'acheter ce 5120 les yeux fermés!
Ouais j'avais remarqué le pot d'échappement déchiqueté c'est vrai que j'en ai rarement vu des comme ça, mais un voisin avait un 5140 des premiers modèles comme ca, et le pot s'était abîmé aussi peut être une série de pot pas bien costaud. Parce qu'il a ses Kléber d'origine et ils sont pas usée.
Pour le prix c'est quand même trop élevé c'est sur, les années sont là ét pour avoir ces modèles la, ét le Maxxum cvx ont peut dire ce qu'on veut mais les tracteurs d'aujourd'hui sont bien plus performant et confortable.
Par contre niveau manutention et maniabilité les 5120 sont champion, vous parlez de Maxxum 110 cvx qui a le meme empattement que mon 130 est bien trop gros pour moi... Dans les champs avec un chargeur il doit être top, mais dedans dans des bâtiment exigu bien moins pratique que le 5120. Apres il faudrait des petits pneus et le toit bas, mais quand même, c'est pour ça que le jour où j'en changerai un il me faudra un farmall ou Mc ou un modele plus petit que le Maxxum.