Quand une balayeuse passe dans mon village Animé par une mécalac Au moins il peut l'orienter en fonction du vent, enfin je l'espère pour lui
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Moi aussi je pensais qu'une fois gelè c'était mort, ici il s'en fait peu et c'est rare qu'il gèle car il se sème que maintenant, mais j'ai déjà vu re semé après gelé.
TraitComtois a écrit :j'aurais encore appris un truc sur LTR; je pensais qu'un maïs gelé était foutu
Mouais, il doit pas rendre plus pour autant, ici ceux qui les ont fait n'ont rien de bien terrible, c'est pas sorti régulier, en maïs semences, on préfère attendre des températures favorables plutôt que d'avoir fait avant le voisin!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
743ih a écrit :env 3-4 ha , l' alcool et la nicotine m' aurons avant , quand mes deux gas seront opérationnel , j' irais rejoindre valérie à l' hôtel communal
On va dire que tu as encore le temps pour sa, tu t'ennuierais sans nous et pour la cigarette je veux bien régler le soucis si c'est que sa !!