La nouvelle gamme Quantum se dévoile :
Case IH lance sa nouvelle gamme Quantum "européens" sur le salon Vinitech, du 29 au 1er décembre 2016.
Les nouveaux tracteurs Quantum V/N/F améliorent leurs performances dans de nombreuses applications : vergers, vignobles et cultures maraîchères.
Style distinctif de la famille Case IH / Nouvelles options de coupleurs hydrauliques centraux et de pompes haut débit / Le système de filtration de la cabine de classe 4 augmente la sécurité de l'utilisateur / Cabine et commandes améliorées / Option de relevage avant et de prise de force intégrée / Les moteurs CEGR de 3,4 litres Stage IIIB FPT réduisent nettement la consommation de carburant ...
Source : site Case IH France (extraits)
La "nouvelle" brochure US est téléchargeable sur le site Case IH US depuis plusieurs mois ...
Les tracteurs sont a priori identiques, hormis le nez de capot et la calandre au niveau des projecteurs : plus petits et rectangulaires sur les versions US, il y a donc des pièces rapportées qui masquent l'emplacement restant des projecteurs européens ...
A tous les coups , l'année prochaine , il sort en modèle réduit soit au 1/16 ou au 1/32 ou les deux
... et sans doute aussi au 1/64ème
Le tracteur autonome développé par Case IH récompensé par une médaille d’argent au Palmarès Innovation Awards du SIMA
Case IH a reçu une médaille d’argent au Palmarès Innovation Awards du SIMA, le salon international français du machinisme agricole. Un prix attribué en reconnaissance du potentiel que son concept de véhicule autonome (CVA), une version sans conducteur du tracteur Magnum CVX Case IH, représente pour le progrès de l’agriculture. Cette technologie innovante avait été présentée pour la première fois aux États-Unis, au Progress Show 2016.
paul hoffer a écrit :Une série de tracteur Case Ih qui me me plait c'est le Mid Magnum!!!!!
A + Paul
J'ai la brochure US dans mes archives du Magnum 180.
Mais il me semble que je l'avais scannée et mise sur le forum
J'ai retrouvé la photo de couverture sur le net
je viens d apprendre quelque chose je vais pas créer un sujet pour ca surtout si c est des intox
j ai recu un sms d un commercial me disant que kubota aurai repris case ih