Pierragri se présente !

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Pierragri

Pierragri se présente !

Message non lu par Pierragri »

Bonjour et bonsoir à tous !

Cela fait un moment que je me suis inscrit sans être actif, maintenant je franchi le pas et je me lance !

Alors c'est Pierre 25ans Belge passionné par les tracteurs depuis mon plus jeune age, j'ai découvert la marque grâce aux hors séries de Charge-Utile consacré à la marque ainsi que quelques articles de Tracteur Passion et Collection.
La première fois que j'ai vu un IH c'était quand j'étai petit vers mes 8ans, je me souviens très bien lire avec mes jumelles "International" sur le capot d'un série XL garé dans la cour d'un concessionnaire qui était visible depuis la fenêtre de la maison de mes grand-parents
Toute une époque ! :D
Amateur de grosses gamelles six cylindres je voue un culte à la série 5x88, son look, ses idées novatrices et surtout les projets qu'IH avait pour les faire évoluer en 85 me fascine.
A part ça j'aime un peu toute les marques, je collectionne les miniatures, brochures surtout le matériel betteravier et bosse actuellement pour les vert et jaune en tant que magasinier.

C'est tout ce que j'ai a déclaré ! :D
International 5488 the new number one !
chris38234

Re: Pierragri se présente !

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur LTR :yes: !

La passion de la série 88 et des proto qui devait suivre :yes: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
geronimo69

Re: Pierragri se présente !

Message non lu par geronimo69 »

Bonjour et Bienvenue une fois sur LTR ;) ;)
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre