C est un boton merlet le malaxeur ?lagric a écrit :Semaine passée 100 m2 de béton , le 44 au malaxeur
Il siffle comme un pinçon :
\
H\'e9berg\'e9 par Imagesia, le meilleur h\'e9bergeur d'images du net !}
photos de rouge
Re: photos de rouge
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
C'est du lourd mais je n'en ai pas l'utilité j'en ai déjà un sur le csJeanba a écrit :Le chargeur va résister![]()
![]()

de plus les 46 avec leur debit d'huile faut etre patient856 XL a écrit :C'est du lourd mais je n'en ai pas l'utilité j'en ai déjà un sur le csJeanba a écrit :Le chargeur va résister![]()
![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
et en plus, vu la disposition des leviers, ça ne doit pas être facile de faire de la fourche avec un 46.Une journée au chargeur, tu dois être sur les rotules à la fin de la journée, déjà qu'avec des 56, c'est pas de tout repos...IH 4 EVER a écrit :de plus les 46 avec leur debit d'huile faut etre patient856 XL a écrit :C'est du lourd mais je n'en ai pas l'utilité j'en ai déjà un sur le csJeanba a écrit :Le chargeur va résister![]()
![]()
- pierrotdu15
Suffit de monter un mono-levierJeanba a écrit : et en plus, vu la disposition des leviers, ça ne doit pas être facile de faire de la fourche avec un 46.Une journée au chargeur, tu dois être sur les rotules à la fin de la journée, déjà qu'avec des 56, c'est pas de tout repos...

523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle

Oui mais avec à peine 40 l/ Mnpierrotdu15 a écrit :Suffit de monter un mono-levierJeanba a écrit : et en plus, vu la disposition des leviers, ça ne doit pas être facile de faire de la fourche avec un 46.Une journée au chargeur, tu dois être sur les rotules à la fin de la journée, déjà qu'avec des 56, c'est pas de tout repos...![]()

- Papounet 82
- lagric
Non ça doit être un suireIH 4 EVER a écrit :C est un boton merlet le malaxeur ?lagric a écrit :Semaine passée 100 m2 de béton , le 44 au malaxeur
Il siffle comme un pinçon :
\
H\'e9berg\'e9 par Imagesia, le meilleur h\'e9bergeur d'images du net !}
Un outil indispensable dans une ferme !....
tres bon outil certes,moi j'avais recupere une mini centrale a beton c'est impec
Modifié en dernier par interus le 28 sept. 2016 20:47, modifié 2 fois.
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub
Plutôt pas mal ce 1246 félicitations 

- chtivosgiens
Un "petit" 1046?856 XL a écrit :Bonsoir à tous voici mon nouvel achatun petit 1046
![]()
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Je te rappel que c'etait le second modele de la gamme européenne à cette époque!
800 cv de rouges dans la cour!
- lagric
Quand tu a goûté au malaxeur la betoche reste à rouiller dans les orties derrière le bâtiment !!!
C'est le bagne ce truc et tu avances pas !!!
Mais pour le 135 la betoche suffit

Et puis on fait avec ce qu'on a

Hé ben je pense qu'il en même plein les étiquettes le 135 avec un bétonne