Un nouveau phare pour l'arrière, un gyro, une belle peinture pour le pot d'échappement

ça le change

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

des masses de ford ?? miledieu le pauvrebastien 844 sb a écrit :Des nouvelles du 1046![]()
Un nouveau phare pour l'arrière, un gyro, une belle peinture pour le pot d'échappement![]()
![]()
ça le change![]()
Merci clémentcornette clément a écrit :Ne me dis pas que tu n'a pas caché les pneus avec du scotch ?![]()
Y'a plus qu'a frotter avec du diluant.
Sinon c'est du beau boulot, y'a plus qu'a faire le reste !
C'est bien vrai mais ne t'inquiète pas je vais le refaire au fur et à mesureIH 4 EVER a écrit :Les jantes sont bien faites , bien mais si tu fais pas le tracteur Ca choque, avis Perso
Ok merci PapounetPapounet 82 a écrit :La batterie est sous le marche pied droit, et la masse prise sur un des boulons à l'intérieur du caisson.
Merci beaucouplagric a écrit :bastien 844 sb a écrit :
Quand homme blanc rentré beaucoup de bois , hiver très rude![]()
Sinon bon travail
Joli, je viens aussi de fabriqué un nouveau support ce we pour mon 533, car celui d'origine, il est tombé (pourrit).bastien 844 sb a écrit :Bonsoir les amis![]()
Des nouvelles du 1046, alors j'ai fabriqué un support et une plaque d'immatriculation et le résultat est plutôt pas mal je trouve![]()
![]()
Voila![]()
J'ai une question est ce que quelqu'un pourrait me prendre une photo d'où est placé la masse de batterie sur les 46 parce que moi elle est fixé sur le longerons![]()
merci
bastien a+![]()
MerciPat a écrit :bastien 844 sb a écrit :
Joli, je viens aussi de fabriqué un nouveau support ce we pour mon 533, car celui d'origine, il est tombé (pourrit).