prise de force, code erreur mx 90c
- thomas 956xl
Re: prise de force, code erreur mx 90c
Merci Thierry je fais le test ce soir.....
des fois divisses et souffles la grosse cosse de cabine ,avec un coup de bombe contact,il y a eu aussi des prblm de ce cotethomas 956xl a écrit :Je suis monté sur le siège car la sécurité est shunter j'ai mis le levier de la prise de force en marche, ensuite le contact et j'ai compté les clignotement de la lumière verte de la prise de force j'ai 6 clignotements après 2 sec 3 clignotement et après il y a une pause d'environ 5 secondes et cela repart 6 clignotements, 3 etc...
Hier après midi j'ai pu broyer un peu mais 2h a tout tri fouiller entre les fils, l'électrovanne de la prise de force, etc... et d'un coup elle a fonctionner mais ce matin après 1h de tri fouillage j'ai laisser tomber j'ai pas pu aller finir mon champs...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- thomas 956xl
Si je peux un soir après le boulot, je vais nettoyé toutes les connections et les cosses.
Je pense que je vais changé le capteur mais j'aimerai etre sûr vu le prix
et acheté un multimetre pour controler....
Je suis aller au tracteur vite fait ce soir, donc:
1) j'ai localisé le capteur, toucher un peu les fils à la sortie, démarre le tracteur, lance la pdf, cela fonctionne, l'arrête, la relance, re-fonctionne sauf que la troisième fois défaut...
2) j'éteint le tracteur, le coupe batterie, le rallume lance la pdf et la le témoin clignote directement sans les 6 secondes de d'habitude du voyant vert
.
3) j'éteins le tracteur, démonte la connexion du capteur de pdf, démonte l'électrovanne pour faire de la place et là impossible de démonter le capteur de pdf, clé de 24 trop petite, celle de 26 trop grande et impossible de la dévissé
.
4) Je rebranche tout démarre le tracteur je lance la pdf, elle fonctionne deux fois de suite et à la troisième fois défault
Je me suis aperçu également que le relevage est en sécurité à chaque fois que je redémarre le tracteur, il y a t il un rapport?
Je pense que je vais changé le capteur mais j'aimerai etre sûr vu le prix

Je suis aller au tracteur vite fait ce soir, donc:
1) j'ai localisé le capteur, toucher un peu les fils à la sortie, démarre le tracteur, lance la pdf, cela fonctionne, l'arrête, la relance, re-fonctionne sauf que la troisième fois défaut...
2) j'éteint le tracteur, le coupe batterie, le rallume lance la pdf et la le témoin clignote directement sans les 6 secondes de d'habitude du voyant vert

3) j'éteins le tracteur, démonte la connexion du capteur de pdf, démonte l'électrovanne pour faire de la place et là impossible de démonter le capteur de pdf, clé de 24 trop petite, celle de 26 trop grande et impossible de la dévissé

4) Je rebranche tout démarre le tracteur je lance la pdf, elle fonctionne deux fois de suite et à la troisième fois défault

Je me suis aperçu également que le relevage est en sécurité à chaque fois que je redémarre le tracteur, il y a t il un rapport?
- geronimo69
tu a des problème de connectique , un capteur soit il fonctionne soit il est hs généralement .
je suppose que c'est un détecteur de proximité inductif pour détecter la rotation (détection de créneaux ferreux) ?
je suppose que c'est un détecteur de proximité inductif pour détecter la rotation (détection de créneaux ferreux) ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
- thierry 1968
re
pour la dépose du capteur une clé de 25 et j'utilise une clé mixe et avec le coté œil tu arrive a l'avoir mais ATTENTION lors du serrage ne pas serrer comme un fou maxi 2 a 3 kg , autrement si tu a un autre tracteur mc ou mx 100 au mx 150 ou tracteur mc cormick qui ont les même capteur ou une personne qui en possède un
pour le relevage quel est le code erreur
a + Thierry
pour la dépose du capteur une clé de 25 et j'utilise une clé mixe et avec le coté œil tu arrive a l'avoir mais ATTENTION lors du serrage ne pas serrer comme un fou maxi 2 a 3 kg , autrement si tu a un autre tracteur mc ou mx 100 au mx 150 ou tracteur mc cormick qui ont les même capteur ou une personne qui en possède un
pour le relevage quel est le code erreur
a + Thierry
- thomas 956xl
Pour le relevage c'est le bouton de levé/descente qui clignote jaune tout le temps a chaque démarrage et faut que j'utilise le potentiomètre une fois pour que le bouton fonctionne...
Non par chez moi il n'y a plus de mx...
je vais faire toutes les connections et après je vous tiens au courant
Non par chez moi il n'y a plus de mx...

- thierry 1968
re
pour le relevage c'est normale que l'interrupteur clignote a chaque fois que tu démarre le tracteur et tu est obligé de réinitialisé le module en manœuvrant le potentiomètre de position du relevage
si l'interrupteur reste allumé fixe c'est la que tu a une anomalie sur le relevage et tu regarde le dysplay sur l'arrière de la console de droite tu a un petit écran et la il te reste a lire le code
a + Thierry
pour le relevage c'est normale que l'interrupteur clignote a chaque fois que tu démarre le tracteur et tu est obligé de réinitialisé le module en manœuvrant le potentiomètre de position du relevage
si l'interrupteur reste allumé fixe c'est la que tu a une anomalie sur le relevage et tu regarde le dysplay sur l'arrière de la console de droite tu a un petit écran et la il te reste a lire le code
a + Thierry
un copain a achete un mtx 135 ,des derniers,j'ai vu qu'il n'y avait plus l'ecran qui affiche les codes erreur,comment on fait maintenant pour connaitre les defauts
- thierry 1968
bonsoir
ci ces les dernier donc les tier 3 cabine 4 montants ,tout ce passe au tableau de bord
sur le coté gauche du tableau de bord ci une anomalie quelconque il y a un point d’exclamation qui s'affiche et après il y a une petite manipulation a faire avec les boutons du tableau de bord pour allé cherché le ou les codes erreurs
a + Thierry
ci ces les dernier donc les tier 3 cabine 4 montants ,tout ce passe au tableau de bord

a + Thierry
- thomas 956xl
Bon un petit retour sur la suite.... je suis bon à commander un capteur de pdf
J'ai donc nettoyé toutes les connexions et mis du spray contact, nettoyé l electrovane ainsi le capteur de pdf, retendu les courroies d'alternateur ( d'ailleurs il faut que j'en prévoir car elles sont craqués) refait les cosses des fils.....
Résultat, la pdf fonctionne de temps en temps parfois 5 fois de suite et ensuite une demi heure sans fonctionnement...
Le régime moteur est assez stabe et j'ai 7,22v à la sortie w de l'alternateur au ralenti et à l autre sortie 14,4 v.
Je vais donc commander le capteur pdf... je vous tiendrai au courant...
Je me suis aperçu que j'avais un autre code erreur le numéro 14 quelqu' un sait il si il y a un lien?

J'ai donc nettoyé toutes les connexions et mis du spray contact, nettoyé l electrovane ainsi le capteur de pdf, retendu les courroies d'alternateur ( d'ailleurs il faut que j'en prévoir car elles sont craqués) refait les cosses des fils.....
Résultat, la pdf fonctionne de temps en temps parfois 5 fois de suite et ensuite une demi heure sans fonctionnement...

Le régime moteur est assez stabe et j'ai 7,22v à la sortie w de l'alternateur au ralenti et à l autre sortie 14,4 v.
Je vais donc commander le capteur pdf... je vous tiendrai au courant...
Je me suis aperçu que j'avais un autre code erreur le numéro 14 quelqu' un sait il si il y a un lien?
- thierry 1968
bonsoir
oui le code " 14 " a un rapport avec la prise d force est elle bruyante lorsqu'elle tourne
regarde ta boite MP
a + Thierry
oui le code " 14 " a un rapport avec la prise d force est elle bruyante lorsqu'elle tourne

regarde ta boite MP
a + Thierry
- thomas 956xl
Bonjour Thierry,
Je ne sais pas trop te dire si elle est bruyante, je regarde cela ce matin...
Je ne sais pas trop te dire si elle est bruyante, je regarde cela ce matin...