relevage 5140 qui ne leve pas
relevage 5140 qui ne leve pas
slt , j ai mon relevage qui ne leve plus , ni de la cabine , ni des boutons sur les ailes ( boutons récents) mais le relevage descend avec les boutons et le levier dans la cabine. il me la fait 2 fois dans la journée et la 3 eme est definitive ! quand j actionne les boutons d ailes j entend le relai au niveau du levier de la cabine . si qqun a une idée merci si qqun a le schema electrique ? le maxxum est de 1994 merci
- geronimo69
Re: relevage 5140 qui ne leve pas
si tu entend le relais , peut etre que le relais colle mais les contacts du relais sont peut etre hs , essaie de changer le relais ou d'inverser avec un autre identique .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
ça marche avec le petit levier en cabine ??
j ai changé les relais et toujours rien de l intérieur comme de l extérieur !!!
controler si les relais sont alimentés en puissance : il se peut très bien qu'ils collent mais s'ils ne sont pas alimentés ils ne peuvent renvoyer le courant aux bobines
A+

A+

Nothing runs like a IH
- thierry 1968
bonsoir
tu peux inversé la solénoïde de monté avec celle de descend , regardé si tu a 12 v aux connexions , ça peut venir des diodes aussi
a + Thierry
tu peux inversé la solénoïde de monté avec celle de descend , regardé si tu a 12 v aux connexions , ça peut venir des diodes aussi
a + Thierry
slt les solénoïdes se trouve a quelle niveau ?
- thierry 1968
bonjour
les solénoïdes se trouve juste derrière la pompe haute pression , et est se que le voyant orange clignote quand le l'interrupteur a l'intérieur est en position travail
[URL=http://www.casimages.com/i/1608261 ... .jpg[/img][/url]
a + Thierry
les solénoïdes se trouve juste derrière la pompe haute pression , et est se que le voyant orange clignote quand le l'interrupteur a l'intérieur est en position travail
[URL=http://www.casimages.com/i/1608261 ... .jpg[/img][/url]
a + Thierry
Salut !
Vérifies le faisceau électrique
Il y à un connecteur dans le coin arrière droit de la cabine, dans le fond de la console de droite si mes souvenirs sont bons.
Vérifies que tous les fils soient toujours bien connectés !
Un bon paquet de saloperies à tendance à se mettre là, et les connections pourrissent.
Un ami à déjà eu exactement le même problème, à cause d'un fil cassé à ce niveau.
Vérifies le faisceau électrique

Il y à un connecteur dans le coin arrière droit de la cabine, dans le fond de la console de droite si mes souvenirs sont bons.
Vérifies que tous les fils soient toujours bien connectés !
Un bon paquet de saloperies à tendance à se mettre là, et les connections pourrissent.
Un ami à déjà eu exactement le même problème, à cause d'un fil cassé à ce niveau.

souvent le voyant du petit levier en cabine clignote en permanence dans ce cas la.julien62 a écrit :Salut !<br abp="632"><br abp="633">Vérifies le faisceau électrique<br abp="634"><br abp="635">Il y à un connecteur dans le coin arrière droit de la cabine, dans le fond de la console de droite si mes souvenirs sont bons.<br abp="636"><br abp="637">Vérifies que tous les fils soient toujours bien connectés ! <br abp="638"><br abp="639">Un bon paquet de saloperies à tendance à se mettre là, et les connections pourrissent.<br abp="640"><br abp="641">Un ami à déjà eu exactement le même problème, à cause d'un fil cassé à ce niveau.
merci les gars , le voyant se met a clignoter lorsque j appui sur les boutons d ailes je vais regarder les branchements pour commencer et oui il ya bien une broche de connection a l arriere droit car c est la que j avait fait un schint lorsque mes boutons d ailes deconnaient !! 

alors probleme a moitier resolu + 1 pour julien 62 sauf que je n ai fait que mettre un coup de pompe haute pression donc j ai un faux contact qque part mais ou
pour le moment ca refonctionne ouf merci a vous