Circuit hydraulique du système de relevage 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Christian Reyne

Circuit hydraulique du système de relevage 633

Message non lu par Christian Reyne »

Bonjour à tous,
L'huile du circuit hydraulique du système de relevage est très sale, je dois procéder au remplacement du filtre, également de la durite de raccordement des tuyauteries d'alimentation de la pompe. Y a t'il un procédé pour nettoyer voir rincer l'ensemble du circuit.
L'huile retirée est de couleur jaunâtre, je m’attendais à une couleur tirant sur le rouge. Je ne trouve pas les caractéristiques de l'huile sinon sur le manuel d'entretien et la revue technique où est écrit : Fluide hydraulique IH.
Merci à ceux qui m'auront lu, et un grand merci pour ceux qui me donneront leurs infos.
Salutations,
Christian.
d40

Re: Circuit hydraulique du système de relevage 633

Message non lu par d40 »

Bonjour
faut tout vidanger carter tuyauteries et démonter la crépine d aspiration pour la nettoyer.la crépine se trouve dans le carter de relevage faut défaire le gros tuyau d aspiration et aprés le raccord vissé dans le carter.l huile d origine ih s appelle hy tran mais une huile de méme correspondance ira aussi
834 calvaos

Message non lu par 834 calvaos »

Bonjour moi j'ai vidé le circuit sur mon 834 car polluée et je l'ai nettoyé en passant de la hv 46 que j'ai récupéré d'une vidange des 100h sur un tracteur neuf et après j'ai remis de la hv 46 sa va impec
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 23:59, modifié 1 fois.
frisouillet

Message non lu par frisouillet »

.
Modifié en dernier par frisouillet le 06 déc. 2017 19:01, modifié 1 fois.
d40

Message non lu par d40 »

Merci :roll:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

frisouillet a écrit :
Papounet 82 a écrit :
l huile d origine ih s appelle hy tran mais une huile de méme correspondance ira aussi
Le fluide hydraulique pour relevages IH était à cette époque de l'huile ATF Dexron rouge comme les direction assistées de voitures, etc!
exact Lionel
ce n'est pas la 1ere connerie que nous raconte d40 :lol:
Mon 633 achete neuf en 88 etat en 46 bleue!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 23:59, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Ici les centaines de 33 rouges ou noir étaient en huile hydro 46 Bleue, le concessionnaire du coin faisait ainsi et no Prblm .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 23:58, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :Je reste dans l'exactitude des textes de catalogues, "maison" Je ne m'occupe pas des mixtures locales exotiques et autochtones qui peuvent engendrer tout un tas de complications, rappel de garanties etc!
Les problèmes comme tu dis, il n'y en a jamais... :sil: il n'y avait (à l'occasion), que ceux qui imposait de travailler la nuit dans des petits ateliers artisanaux, à l'abri des vues, pour rendre le lendemain au client un tracteur prêt à l'emploi sans traces d'interventions faibles ou importantes ;)
Dans le genre de...............
Mais çà c'est à la connaissance d'initiés, uniquement, rarement débités sur des champs de foire ;)
Les Ets Moulene c etait loin d etre des branleurs du genre , Perso metrre de la dextron Ds un relevage de 33 c est démesuré et hors de prix , le niveau de technologie d un 33 ne nécessite pas cette huile, ou alors pour s engraisser sur celle ci .
Et pour parcourir pas mal à campagne , je vois pas un 33 sur 10 avec de la dextron ou Hy tran.
Mais bon Ds le 82 il y a un prophète si a tout vu tout fait, mais surtout oublier Qu il n etait pas Dieu .
Amen
nicolaon

Message non lu par nicolaon »

ATF dexsron c'était pas idiot, surtout l'hiver vue le ridicule diamètre de la canalisation d'alimentation de la pompe avec bandjo en plus ,Mois j'y met de la transmission power... pour des raison de pollution, lubrification ,mais c'est un peu trop "épais" à froid
mais le 33 est comme nous rustique :D
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Papounet 82

.

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 23:58, modifié 1 fois.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

pour ce qui est de la 46 bleue : en fait c'est de la TICMA FLUID H de chez IGOL utilisée pour les transmissions hydrostatiques de chez HESSTON :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Répondre