Malaise dans l'élevage
- frédéric 79
Re: Malaise dans l'élevage
En 17 ans d'activité salariée je n'ai jamais vu autant de problématique d'impayé que cette année. Ceux qui font de la polycultures-élevage et qui croyaient améliorer leur ordinaire avec les céréales déchantent par chez moi. Les rendements ne sont pas au rendez-vous et les prix ne sont pas flambards... rendez vous à la fin de l'année 2016.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... .google.fr
Tous puissants qu'ils sont, ils s'empoisonnent tout doucement. Peut-être une perspective positive pour le lait français?
Tous puissants qu'ils sont, ils s'empoisonnent tout doucement. Peut-être une perspective positive pour le lait français?
- petit chat 29
Faudra être très patient alors , car de la casse va y en avoir des 2 cotés d'ici là.
- chris38234
épicea a écrit : http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... .google.fr

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Je trouve pas, pourtant il y aurai à redire par exemple sur le glyphosate avec de l'herbe grillé haute comme le genou.chris38234 a écrit :épicea a écrit : http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... .google.fr
Tous puissants qu'ils sont, ils s'empoisonnent tout doucement. Peut-être une perspective positive pour le lait français?![]()
![]()
![]()
Et ont dit qu'en France les paysans Français font bouffer de la m
e au consommateurs Français
!!!
Non, ce qui pourri tout pour moi c'est l'agroalimentaire derrière, ça c'est un vrai scandale quand on lit les étiquettes de bouffe, c'est juste un peu plus voyant pour les Russes, mais au fond c'est toujours l’appât du gain. Ca ne change pas grand chose dans le fond.
Quand la secte dirigeante aura tué l'agriculture Française, elle se rendra compte que c'était pas si mal que ça au final...chris38234 a écrit :épicea a écrit : http://www.leparisien.fr/laparisienne/s ... .google.fr
Tous puissants qu'ils sont, ils s'empoisonnent tout doucement. Peut-être une perspective positive pour le lait français?![]()
![]()
![]()
Et ont dit qu'en France les paysans Français font bouffer de la m
e au consommateurs Français
!!!
Demain l'Europe va rendre de plus en plus dépendantes les populations : http://www.actualite.co/108990/la-taxe- ... -2017.html
Quand je lis un ramassis de conneries?! Tu penses que les gros porcs qui baillent aux corneilles toute la journée dans les squares des villes ou au PMU veulent venir défricher et cultiver dans nos campagnes!! Non ils préfèrent attendre que ça tombe tout cuit dans le bec (argent du social) sans se faire chier. Quant aux producteurs de fruits et de légumes, les charges de main d'œuvre sont tellement élevées qu'ils n'en reste plus beaucoup alors ça profitera encore un peu plus aux étrangers qui nous inondent de fruits et légumes avec de la main d'œuvre à bas coup et des cultures conduites avec des pesticides interdits chez nous..... Pauvre France! Pour ceux qui doutaient encore que la gauche et les socialos ne font que défendre les parasites et les fénéants. Moi j'ai été élevé avec les anciennes valeurs " Plus de mal, Plus de mérite" avec la gauche c'est "moins t'en branle et plus t'es récompensé".
Je trouve pas, pourtant il y aurai à redire par exemple sur le glyphosate avec de l'herbe grillé haute comme le genou.
Non, ce qui pourri tout pour moi c'est l'agroalimentaire derrière, ça c'est un vrai scandale quand on lit les étiquettes de bouffe, c'est juste un peu plus voyant pour les Russes, mais au fond c'est toujours l’appât du gain. Ca ne change pas grand chose dans le fond.
Tu as raison.
Surtout que visiblement très patriote et pauvre, la population préfère "bouffer de la chaux" que des produits laitiers européens onereux... je me demande bien ce qu'ils donnent à manger aux bêtes!!
Là ils limitent la casse mais ça ne va pas durer éternellement

- Papounet 82
Bien sur tout ça est en préparation pour 2017 il n'y a pas de fumée sans feu, ce gouvernement n'aura vraiment rien fait de bon.Papounet 82 a écrit :Malt57:Et le pire tu le croisQuand je lis un ramassis de conneries?!![]()
Tu as l'inscription du texte de loi et le n°du décret de mise en application
Le texte va arriver et le n° du décret suivra pas de doute et un coup de 49-3 s'il le faut! Il faut bien faire rentrer du pognon par n'importe quel bout pour financer les lois débiles!
- Papounet 82
Tu t'y trouve toujours toi concret? Tu t'en persuades et tu t'écoutes parler surtoutPapounet 82 a écrit :Tu as des origines Indiennes??il n'y a pas de fumée sans feuTu penses que les précédents avaient fait mieuxce gouvernement n'aura vraiment rien fait de bon
Donc comme d'habitude, rien de concret!Le texte va arriver et le n° du décret suivra pas de doute

Les crémaillères de direction chez VOLVO c'était pas le fruit de ma revue scientifique

- Papounet 82
Hélas "malt 57", le lien que tu nous indiques nous mène vers une page au bas de laquelle est inscrit :
"Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!"
Franchement, pourquoi relayer un message si peu sérieux en se prenant tant au sérieux ?
C'est d'autant plus étonnant que, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je respecte ton habituel soucis de précision
"Actualite.co est un site de divertissement, des news sont créées par les utilisateurs. Ce sont des news humoristiques, de fantaisie, fictives , qui ne devraient pas être prises au sérieux ou servir de source d'information!"
Franchement, pourquoi relayer un message si peu sérieux en se prenant tant au sérieux ?
C'est d'autant plus étonnant que, même si je ne suis pas toujours d'accord avec toi, je respecte ton habituel soucis de précision

- chris38234
C'est vrai qu'il faut se méfier des sourcesmk67 a écrit :Hélas "malt 57", le lien que tu nous indiques nous mène vers une page au bas de laquelle est inscrit :

Il ne faut oublier qu'un potager de plus de 10 are doit normalement être déclaré à la MSA

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Papounet 82