presse ih 444
Re: presse ih 444
sur la f333 y a plus de roulement sur le presseur
- Papounet 82
c'est pas mon cas c'est comme la f200 cote droit corniere qui fait guide avec le couteau et guide arriere du presseur avec des galets en haut et sur le cote gauche deux galets identique dont qu'on peut regler et l'autre non c'est un hybride mon truc. si je pouvais savoir mettre des photos sur l'ordi tu pensera la meme chose que moi papounet
apres elle fait des balles puis c'est la presse de mon pere et ca me fait c..... de la vendre j'aurais pu acheter la jd 224t que je regrette car c'est de la machine apres la ih 440 aussi c'est top mais...
j'ai le livre d'entretien de la f 333 avec le dessin du presseur et resemble a mon presseur mais il manque des choses ( roulements)
- Papounet 82
je pense pas sur le numero vde serie y a 101 et elle ressemble a une 333
je vais essayer de mettre des photos de la machine avec l'aide de quelqu'un
je vais essayer de mettre des photos de la machine avec l'aide de quelqu'un
elle a la disposition des roulements d'une f200 pareil 

j'ai trouve des personnes qui ont une f 333 de me faire une photo du presseur pour voir les roulement et leur disposition.un a ignoré j'espere que le second m'aidera
- Papounet 82
merci papounet 82 on m'a aidé a les envoyer et je suis tombé sur une personne sympas il va me faire des photos du presseur de sa f333 je vais voir si c'est meme la "bete" que j'aie. apres de toute maniere les corniere de guidage du cote gauche et droit soient elles sont usees ou elles ont pris des gaufres j'ai presse de la paille les andains etaient gros il faisaient chaud 35 c et j'avais des tasseurs ds la chambres. j'ai cassé 3 boulons de cisaillement au volant .c'est bon je vais la reviser car il me manque aussi des pieces sur l'embrayage (il doit y avoir deux disques de frictions sur l'embrayage ) et la y a n'a qu'un .si je continue comme ca je vais cassé des choses.
verdict est tombé c'est une f 220 ou 200 la mienne
; le presseur de la f 333 est bien plus costaud y a un guidage du presseur par des glissieres avec des roulements sur le cote couteau et au milieu de celui ci et non une corniere avec des guides superieur inferieur arriere y a mois de roulements donc moins fiable merde merde............. papounet tu avais raison un peu

- Papounet 82
la personne qui as la f333 me dit que ma presse est une f 333 et l'ancien proprio a du avoir une merde avec le presseur et il a mis un presseur de f 200.
j'ai fais 150 balles de pailles andains trop gros chaleur 32c et j'ai laisse des tasseurs das la chambre .trois boulons de cisaillement cassé .les balles ont des stries cotés couteaux (trop d'ecart entre couteau et contre couteau).j'ai achete un groupeur mathiaut et on m'a dit que ca tasse les balles. on verra