Attentats

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
TestMagic

Re: Attentats

Message non lu par TestMagic »

geronimo69 a écrit :tout le monde peut croire en sa religion, en son dieu , avoir ses idées ,là n'est pas le pb
C'est aussi compliqué que cela car là n'est pas que le problème.
La pulsion destructrice est aussi ancrée dans le génome de l'espèce humaine (Homo sapiens L.) que ne le sont ses pulsions protectrice ou créative. Il y a d'un coté ce "nous ne pouvons pas faire autrement que nous soutenir et nous aimer mutuellement il y va de la survie de l'espèce" et de l'autre "ce mur de sang permanent sans lequel nous n'avons pas l'impression d'exister".
Les religions expliquent toutes qu'il faut s'aimer les uns les autres (ok ça je savais, voir supra) mais que quand même il serait préférable de tous croire en la même sinon bobo (et puis si c'est pas ça ce sera autre chose).
Ce n'est pas neuf, rien n'est si nouveau que n'importe qui puisse le sembler croire, l'important reste que cela nous excite encore, c'est en ce sens que le miracle Grec m'émerveille encore - entendons-nous, de cette époque ancienne il faut surtout retenir l'esclavage, l’ostracisme, la guerre permanente, la prostitution, les cités détruites et ce que les archéologues ne nous apprendront pas mais aussi Aristote, Platon, Démocrite, Périclès, le théâtre, le Lycée, le gymnase, le panthéon, j'en passe, j'en oublie, je n'ai qu'une mémoire de poule, désolé.
La philosophie ne dit qu'une seule chose (j'essaye de m'en convaincre) aussi complexe soit-elle (la philosophie hein pas l'éclaté d'une pompe à injection) : Il faut continuer, avec le minimum de casse si possible, merci.
épicea

Message non lu par épicea »

c'est pas le pyromane social qui dicte qui est copain avec qui et depuis quand ,lui c'est le copain de staline qu'il le suive dans le mensonge et l'abus des personnes...
encore un sujet qui part en "schlitte", permets moi juste d'en sortir discretement :|
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 04 janv. 2023 00:25, modifié 2 fois.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

Papounet 82 a écrit :
lui c'est le copain de Staline qu'il le suive dans le mensonge et l'abus des personnes...
Pour ta mémoire:
https://www.google.fr/webhp?sourceid=ch ... de+staline
Avec le peu de vocabulaire que tu utilises, l'on peut en déduire une certaine sous alimentation culturelle, alors juste pour te signaler le décès de Joseph Staline ;)
Etre ami avec un mort ne me sied pas vraiment, mais je peux te mettre en relation avec "Vlad" si cela peut t'obliger ;)
Pour ta gouverne Staline est né en 1877 et non en 78 comme l indique ses papiers, il a falsifié ses document ( faux nom de père, etc...)
Son père etait un alcoolique qui le battait tous les jours, je peux t en écrire deux pages sur ce meurtrier premier éliminateur de la terre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Ambiance encore ici :lol: :yes:

Merci Lionel pour ce retour on s'ennuyait presque !
Image
lagric

Message non lu par lagric »

Vous savez quoi les gars !........
Il serait temps de faire preuve de RESPECT !....
Ce respect dont vous ne faites pas preuve entre vous , entre nous !!!!
Et pour finir , ce poste ouvert par Alain est la pour rendre hommage aux victimes de ces fous malades !!
Alors faites preuves de respect pour toutes ces personnes qui ont eux le malheur de croiser la route de ce taré .

Vous qui avez des enfants , je vous laisse imaginer ce que doit être la vie de cet homme qui a dit ce matin avoir perdu sa fille de 13 ans et qui n'a pas eu encore le courage de l'annoncer à sa famille ! et qui ne se tarie pas de larme depuis .

SVP arrêtez
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
IH533
Site Admin

Message non lu par IH533 »

merci lagric
Papounet 82

.

.
IH 4 EVER

Papounet 82 a écrit :
Il serait temps de faire preuve de RESPECT !....
Je suis parfaitement d'accord avec toi Claude, c'est çà le respect:
http://www.agri-convivial.com/t26226-psychose
http://www.agri-convivial.com/t26226p500-psychose

Que notre IH 4 EVER fasse preuve de respect envers moi et tous ceux qu'il a insulté (comme le petit Gérémy et d'autres à d'autre sites) nous rentrerons dans quelques chose de convenable!!
Les insultes, grossièretés et autres vulgarités, sont à mettre semble t-il, de coté d'une part et ce n'est pas parce que l'on se pavane sur quelques foires et rassemblement à y distribuer quelques boites et raisonnements (que nul n'a de considération) et faire briller l'or de l'Europe qu'il faut se croire intouchable!!
Pour preuve je sais aussi faire réagir et là j'y suis encore en vitesse de croisière ;)
Le respect, comme tout le monde se réfugie derrière... commence par là!!
tu m excusera mais c edT toujours toi qui es rentré dedans en premier, toujours à critiquer les paysans avec leurs primes , eux qui ont fait vivre ta famille . Relis chaque post au départ et chacun saura ce Qu il en est ta raison d etre semble uniquement de contrarier ceux qui te tiennent tête , sache que toujours tu en auras .
Le respect c est pas a moi quil fair faire la leçon , j ai donne ma vie a ce jour pour les autres , facile de critiquer sans savoir .
J ai laisser certains (es) proches Ds divers attentats( pas récent certes celui du capitole , alors je sais ce que cela peut etre .
Mais il est bon de rebondir , de s insurger, ceux qui me connaissent savent de quoi je suis capable , une chose est sûre ! Cet individu du 82 ne me fera pas trembler , il est revenu pour une seule chose ... Me contre dire et provoquer , il pense savoir faire , pfft ...
Je participe au forum a ma façon comme nous tous , car chacun y a sa place . J ai peut être la parole facile mais le cœur sur la main , meme si avec le temps on peut s aigrir de certaines choses. Personnellement je resterai discret , ceux qui veulent pousser la porte ont tjrs ete recu , mais je suis pas arrive a 50 ans pour me faire emmerder deux fois par jours. Jean ( Cointe ) m a dit il y a peu " l âge de raison " je ne pense pas , plutôt de savoir ce que je ne veux pas .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Papounet 82

.

.
IH 4 EVER

Pour les citations ACE il est bon de remettre le contexte , la théorie du complot a été évoquée par que par moi meme au sein des forces de police.. Car vous ne savez pas ce que des politiques peuvent faire.
Je n ai rien à étaler la car Ca ne s étale pas , juste une anecdote , un certain parti politique a paye des gens pour dérober du syntex( explosif)pour alimenter le canal historique corse , j en dirai pas plus .
Kennedy s est fait dezingue par la CIA , et Oswald a eu bon dis d ailleurs il a pas vécu longtemps .
La vérité , la géopolitique ne sont pas fair pour toutes les oreilles .
A bon entendeur ....
IH 4 EVER

La on voit bien ton fond et ta raison d etre à nouveau sur le forum , comme je viens de dire
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

T'inquiète pas pour ''patogaz'' papounet 82.... :lol:

Si un jour nous nous rencontrons.... :lol: Tu serais surpris! :lol:
Papounet 82

.

.
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

Papounet 82 a écrit :Merci tu me rassures :yes:
Pas sûr! :lol: Tout à fait à l'inverse! :lol:
Répondre