A+

Ca dépend de la garantieon ne débloque jamais avec un cliquet![]()
Pas très honnête envers le fabricant!nicolaon a écrit :cette personne détruisait les outils a la pesse ,dans l'intention de les faire remplacer en garantie, pour les revendre comme neuf .
Je confirme, avec un Té coulissant en 1/2 (le matos de 99% des boites à outils) à deux (ou seul avec appui) avec des rallonges on obtient :ih 946 a écrit :il faut prendre un té coulissant en 3/4 voire 1¨![]()
Y a pire, ça rentre plus dans la boite.L'Aveyronnais a écrit :Et ça coulisse beaucoup moins bien!
Euhh.......... désolé, mais tenir une clé au ras de la jante, avec un costaud au bout d'un manche de 3 m à l'autre bout, ce n'est pas pour moi, avec ou sans lunettesExIH a écrit :Luk 16,on ne sait toujours pas qu'elles fixations de roues posent problèmes?
Je suppose que c'est le moyeu(j'ai un som 400 très ressemblant) la téte des VIS est peu épaisse,il faut maintenir la douille et la rallonge bien droite
puis procédé comme dit papounet,plus une personne qui maintien la clé en pression sur le voile(gants et lunettes de rigueur)