J'ai une entrée de parcelle sur une grande ligne droite où il faut que je tourne à gauche(une autre que celle que je citais).
Ma tecnique c'est quand j'arrive à la hauteur de l'entrée je m’arrête presque , ils me double tant il n'y a pas de véhicule en face et je tourne juste après le dernier véhicule qui viens de l'autre sens !
pépère a écrit :Je me mets toujours au milieu de la route avant de tourner, que les clignotants marchent ...ou pas.
Idem, je suis dans la même situation. Bien au milieu, mais il y en a qui me dépasse encore (même quand je suis avec la fourgonnette)
Mon voisin c'est fait cartonner, clignoteur, girophare,... et ben le conducteur fautif a eu le culot de dire que les signalisations ne fonctionnaient pas
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
pépère a écrit :Je me mets toujours au milieu de la route avant de tourner, que les clignotants marchent ...ou pas.
Idem, je suis dans la même situation. Bien au milieu, mais il y en a qui me dépasse encore (même quand je suis avec la fourgonnette)
Mon voisin c'est fait cartonner, clignoteur, girophare,... et ben le conducteur fautif a eu le culot de dire que les signalisations ne fonctionnaient pas
Dans ce cas précis, la clé à molette toujours à porté de main est là pour nuancer tout les propos....
ih 946 a écrit :la clé a molette ou la barre trouée
A+
un qui comprend la barre trouée
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
La personne menacée appel alors les pompiers de son portable, en disant qu'elle a mal a la tète . Tous le monde rappliquent ,et la, mieux vaut que le ballon ne tourne pas en votre défaveur, comme c'est arrivé près de chez moi a un citoyen qui était en tord en plus .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
jerome77 a écrit :Dans ce genre de situation qui est en tort?
Toi, tu es en tort, tu changes de voie et tu dois doit t'assurer que tu peux faire ta manoeuvre en toute sécurité
Je suis désoler, alors en voiture on doit également laisser passer les voitures qui sont derrière je comprends pas. Le clignotant n'est-il pas un moyen d'avertir les autres utilisateurs de la voie publique, un changement de direction.
Moi aussi quand je suis face a cette situation y a toujours quelque chose qu'y traine dans la cabine mais honnêtement on est pas là pour se taper dessus