recensement des volailles!
-
recensement des volailles!
Le premier acte de Résistance Alimentaire consiste à ignorer les consignes d'un gouvernement qui est illégitime!
Déclarez donc vos poules, vos pintades , vos confits et les 10 oeufs de votre jardin...que se cache-t-il derrière cette volonté de recenser les biens animaux des particuliers ? Une collecte d'information. A quoi pourraient servir ces renseignements? Le gouvernement veut savoir de quelle autonomie alimentaire en protéine dispose encore le peuple qu'il veut soumettre à ses diktats. Pourquoi, dans quel but? Pour réfléchir aux moyens possible d'éradiquer l'élevage familial et nous rendre complètement dépendants des grands groupes agro-alimentaires et pharmaceutiques qui dirige nos gouvernants. Soumettez-vous, et ces terroristes politiques détruiront toutes formes d'auto-subsistance comme ils essayent de le faire en interdisant le commerce des semences de variétés anciennes qui n'ont pas besoin de chimie pour produire. Soumettez-vous et devenez les esclaves des milliardaires repus qui rêvent de vous faire ingérer leurs plus abjectes créations! Soumettez-vous et nourrissez vos enfants de merde alimentaire en les branchant sur la télé pour les engraisser de merde spirituelle!
Ne nous laissons pas abattre! Ne nous laissons pas asservir!
Entrez en résistance!
Jerome Hilaire Rougier
Déclarez donc vos poules, vos pintades , vos confits et les 10 oeufs de votre jardin...que se cache-t-il derrière cette volonté de recenser les biens animaux des particuliers ? Une collecte d'information. A quoi pourraient servir ces renseignements? Le gouvernement veut savoir de quelle autonomie alimentaire en protéine dispose encore le peuple qu'il veut soumettre à ses diktats. Pourquoi, dans quel but? Pour réfléchir aux moyens possible d'éradiquer l'élevage familial et nous rendre complètement dépendants des grands groupes agro-alimentaires et pharmaceutiques qui dirige nos gouvernants. Soumettez-vous, et ces terroristes politiques détruiront toutes formes d'auto-subsistance comme ils essayent de le faire en interdisant le commerce des semences de variétés anciennes qui n'ont pas besoin de chimie pour produire. Soumettez-vous et devenez les esclaves des milliardaires repus qui rêvent de vous faire ingérer leurs plus abjectes créations! Soumettez-vous et nourrissez vos enfants de merde alimentaire en les branchant sur la télé pour les engraisser de merde spirituelle!
Ne nous laissons pas abattre! Ne nous laissons pas asservir!
Entrez en résistance!
Jerome Hilaire Rougier
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
- lagric
Re: recensement des volailles!
Bon alors je sais pas si c'est :
Un poisson d'avril ,
Ou la réalité ce truc !....?
Mais il est vrais que je suis d'accord sur le fond !
Pourquoi ont ils besoin de tout savoir sur nous ?
Hors de question de marcher dans ce schémas la !
Déjà que je n'utilise pas les services de synest pour la gestion du troupeau .
Je ne l'utilise que pour les entrées. Et sorties d'animaux .
C'est comme celui qui ne prends pas les primes pac . Et bien il a obligation de faire quand même la déclaration. , c'est un monde quand même .
Moi je suis déjà en résistance . ........
Un poisson d'avril ,
Ou la réalité ce truc !....?
Mais il est vrais que je suis d'accord sur le fond !
Pourquoi ont ils besoin de tout savoir sur nous ?
Hors de question de marcher dans ce schémas la !
Déjà que je n'utilise pas les services de synest pour la gestion du troupeau .
Je ne l'utilise que pour les entrées. Et sorties d'animaux .
C'est comme celui qui ne prends pas les primes pac . Et bien il a obligation de faire quand même la déclaration. , c'est un monde quand même .
Moi je suis déjà en résistance . ........
On se demande ou est encore la "LIBERTE " inscrite sur le front des batiments publics!
Liberté de payer toujours plus, d'etre taxés jusqu'a plus pouvoir vivre, de se faire demonter la gu... par des terroristes qui eux ont tous les droits...
plus le droit de faire ci plus le droit de faire ça... Franchement elle devient pas bien belle notre république soit disant démocratique!!! 

Je serai d avis de leur transmettre le nombre de poulets Qu on rencontre égarés au bord des routes , vêtus de bleu, une espece devenue agressive envers les populations locales...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Malheureusement , la France est devenue un Pays d'obligations et d'interdictions......
JL824

JL824
C'est pour la grippe aviaire apparemment.
Après si c'est pour garder un foyer de grippe chez un particulier, pour continuer à pénaliser les élevages ...
http://www.centrepresseaveyron.fr/2016/ ... 995613.php
Après si c'est pour garder un foyer de grippe chez un particulier, pour continuer à pénaliser les élevages ...

je sais que c'est pour la grippe aviaire,mais les oiseaux sauvages ,notament les canards en grand nombre ici et dans le centre ,ont va les interdire de vols,c'est des conneries tout ca ,la FCO ,la grippe aviaire existent depuis plusieurs siecles et avant que les soit disant intellectuels de bruxelles qui se masturbe la tete pour empecher de tourner le monde,y trouve quelques trouvailles qui réussissent a coup sur a dezinguer toute l'agriculture en priorité francaise. Alors a ceux la ils va bien a un moment leur dire merde,car il serait bon d'appliquer la loi de precaution de la vache folle: quand on en trouve une on tue le troupeau et bien la pareil pour les politiques ,pas difficile d'en trouver un completement fou ,du coup on euthanasie toute l'espece .... etle monde recommencerai une vie a peu pres normale !!pépère a écrit :C'est pour la grippe aviaire apparemment.
Après si c'est pour garder un foyer de grippe chez un particulier, pour continuer à pénaliser les élevages ...![]()
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- FARMALL CUB
Bientôt remplacés par des voitures banalisées avec au volant un chauffeur d'une société privée, bonjour le biznessIH 4 EVER a écrit :Je serai d avis de leur transmettre le nombre de poulets Qu on rencontre égarés au bord des routes , vêtus de bleu, une espece devenue agressive envers les populations locales...

Oui envoyé spécial de ce soir , c est consternant , affligeant ,écœurant . A vomirFARMALL CUB a écrit :Bientôt remplacés par des voitures banalisées avec au volant un chauffeur d'une société privée, bonjour le biznessIH 4 EVER a écrit :Je serai d avis de leur transmettre le nombre de poulets Qu on rencontre égarés au bord des routes , vêtus de bleu, une espece devenue agressive envers les populations locales...![]()
- jojo international
de tout coeur avec vous!!
yen a marre de leur connerie quand yen a plus ils en inventent encore plus
yen a marre de leur connerie quand yen a plus ils en inventent encore plus

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
- romain 5120
IH 4 EVER a écrit :je sais que c'est pour la grippe aviaire,mais les oiseaux sauvages ,notament les canards en grand nombre ici et dans le centre ,ont va les interdire de vols,c'est des conneries tout ca ,la FCO ,la grippe aviaire existent depuis plusieurs siecles et avant que les soit disant intellectuels de bruxelles qui se masturbe la tete pour empecher de tourner le monde,y trouve quelques trouvailles qui réussissent a coup sur a dezinguer toute l'agriculture en priorité francaise. Alors a ceux la ils va bien a un moment leur dire merde,car il serait bon d'appliquer la loi de precaution de la vache folle: quand on en trouve une on tue le troupeau et bien la pareil pour les politiques ,pas difficile d'en trouver un completement fou ,du coup on euthanasie toute l'espece .... etle monde recommencerai une vie a peu pres normale !!pépère a écrit :C'est pour la grippe aviaire apparemment.
Après si c'est pour garder un foyer de grippe chez un particulier, pour continuer à pénaliser les élevages ...![]()
Ça c'est sur que c'est que des conneries... Franchement vous trouvez pas ça bizarre ?
En septembre alors que beaucoup de broutard sont prêt à vendre: fco
Avant noël tous le monde s'apprête àpp préparer la volaille: grippe aviaire
J'ai aussi reçu le papier,mais hors de question de déclarer,ils nous font ch... 

idemgg744 a écrit :J'ai aussi reçu le papier,mais hors de question de déclarer,ils nous font ch...
entre les canards sur la dordogne qui font la foire 24 sur 24 , et tous autres volatiles

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
ma belle sœur a 4 poules depuis une semaine la mairie lui a dit qu'il fallait maître le filet, ci non elle paye une prune, je suis sur la mémé commune qu'il vienne il vont être reçu 

ih724 /fv235/ farmall cub / someca315