sur mon 5150 j'avais mis e tube direct sur la pipe du turbo ,ca fait un bruit pas possible ,mais ca craint pas ,jamais eu de prblm,du moins pas de laDALBERT a écrit :Tu prends 2 coudes et un bout de tuyau pour virer le silencieux......un peu de soudure et c est parti....Jérôme80 a écrit :C 'est pour ça que les silencieux de 5140 fondent comme neige au soleil?![]()
Je l'ai changé 2-3 fois...ça commence à chiffrer!
Mtnt en direct, c'est plaisant à petite dose!!! Va falloir que j'adapte un autre silencieux, mais je sais pas si on peut mettre n'importe lequel (flux turbo)
Et en direct ça doit pas être génial pour le moteur à la longue?
Sur le 5140 avec lequel ont tassait encore Ray gras l année dernière c était comme ça depuis plus de 10 ans....et le turbo n à jamais bromche.....il a plus de 12000 h
Origine/adaptable
Re: Origine/adaptable
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Origine/adaptable
Oui tout à fait d accord avec toi IH4EVER pour le 744 à ce point une neuve s impose.....mais pour avoir déformé l ancienne c est qu elle a du voire rouge plus d un coup
Pour les 5140 oui pas de problèmes à faire ça. .....ci ce n est que les décibels. ....et le charme du turbo qui tourne encore quelques instant après l arrêt du moteur
Pour les 5140 oui pas de problèmes à faire ça. .....ci ce n est que les décibels. ....et le charme du turbo qui tourne encore quelques instant après l arrêt du moteur