comme toutes marquesroyet bernard a écrit :tu sais refaire un moteur n est pas trop compliqué surtout sur ces modèles là en plus tu as des bouquins techniques il y a qu au remontage ou il faut avoir une bonne clé dynamométrique et un jeu de cales pour les soupapes
Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Hervé 38 a écrit :A la banque Jai les bêtes et le massey , Jai commencer les vente , 72 h pour les réservation d une bêtes de 230 kilos de VIANDE a 13 e le kilos ...ghismx a écrit :salut hervé, je suis avec intérêt ton installation depuis le début; et l’orientation que tu prend avec ton exploitation via les divers sujet que tu veux bien nous faire partager.Etant dans un optique d'installation sur une taille équivalente, je me pose des questions par rapport au coté budget. Avais tu un apport lors de ton installation, ou c'est seulement des financement de la banque, as tu commencé la vente directe ? ça part bien ? c'est concurrentiel sur ton secteur ou tu es relativement seul ?
La prochaine est presque réservé sans que j ouvre les réservations...
tu fais abattre découper et mettre sous vide au même endroit?? a quel prix du kg de viande ça te revient pour ces opérations ? tu livre ? les gens viennent chercher ?
Les clients viennent récupérée a la ferme , je livre que les personnes âgé ! 2,2 le kilos de carcasse
et donc pour les 230 kg de viandes, le poids de la carcasse était de combien ?
Je vais le chercher d ici 10 j
Sa t'en fait deux des Ford ,maintenant ,non ?
Oui deux ford un massey et un n72 !
Bien propre ce bleu
Perturbant ce long pot d'échappement

IH 744 Siffleur !!!
il faut y penser le long des haies, et en entrant d'un les batimentsJeanba a écrit :Bien propre ce bleu![]()
- romain 5120
propre ! et bien chaussé!
Oui mon fils ma motivé ! Lol