Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056
Oui vendu 6500 e a un mécano passioné ! Pour l instant je me renseigne sur deux Ford 8240 mais il me manque un peu de finance pour Franchir le pas !
- utility 64
+ 1furet 76 a écrit :.
Sur le forum, on ne voit plus les 2 chiens et chats depuis plusieurs mois, à qui j'ai jamais répondu. Mais ça pollue LTR.![]()
![]()
![]()
et là ça recommence les gamineries![]()
![]()
Et à cause de ces gamineries , des membres ont quittés le forum !

Allez jouer dans le bac à sable

de ce temps le bac est plein d'eauxutility 64 a écrit :+ 1furet 76 a écrit :.
Sur le forum, on ne voit plus les 2 chiens et chats depuis plusieurs mois, à qui j'ai jamais répondu. Mais ça pollue LTR.![]()
![]()
![]()
et là ça recommence les gamineries![]()
![]()
Et à cause de ces gamineries , des membres ont quittés le forum !![]()
Allez jouer dans le bac à sable

les devoirs sont finis

il faut de tout pour faire un monde
Modifié en dernier par furet 76 le 15 févr. 2016 21:09, modifié 1 fois.
il est excité le bastien en ce moment... sur un autre forum il s'en prend même à des quinquagénaires 

- utility 64
Il a de la chance que les modérateurs soient gentils iciKev a écrit :il est excité le bastien en ce moment... sur un autre forum il s'en prend même à des quinquagénaires
Ailleurs il aurait été vite remis au plis !

Cela prouve qu'il fait se qu'il veux derrière son ordinateur

Chaque fois qu'il poste un message ça fini toujours par faire des histoires

- Bastien New Holland
Tu me prends pour quelqu'un d'incorrect? Si j'avais été en face de vous, j'aurais dit la même chose, on m'a toujours appris à être franc.. Je ne suis pas plus excité que d'habitude.utility 64 a écrit :Il a de la chance que les modérateurs soient gentils iciKev a écrit :il est excité le bastien en ce moment... sur un autre forum il s'en prend même à des quinquagénaires
Ailleurs il aurait été vite remis au plis !![]()
Cela prouve qu'il fait se qu'il veux derrière son ordinateur![]()
Chaque fois qu'il poste un message ça fini toujours par faire des histoires
J'apprécie beaucoup de monde sur le forum... Mais pas beaucoup la mentalité de quelques uns...
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

Dommage que HERVÉ soit un peu loin.....car hier on M a proposé un moteur de 5-31...Donc un D358 de moins de 3000h pour 800€.....Là c est une bonne operation
Effectivement la sa valait le coup !DALBERT a écrit :Dommage que HERVÉ soit un peu loin.....car hier on M a proposé un moteur de 5-31...Donc un D358 de moins de 3000h pour 800€.....Là c est une bonne operation
- sterile1664
Tu l'as pris 

J'ai pris un Ford 8240 de 6000 h bien chaussé , désolé pour ceux que sa peux froisser !
- sterile1664
Le moteur....sterile1664 a écrit :Tu l'as pris

si il faut commencer à se froissé quand quelqu'un achète autre chose qu'un rouge ont à pas finiHervé 38 a écrit :J'ai pris un Ford 8240 de 6000 h bien chaussé , désolé pour ceux que sa peux froisser !

c'est toi qui paye, c'est toi qui travail avec donc tu fais comme bon te semble

ce qui à été dis plus haut c'est que c'est dommage pour le rouge mais bon c'est la vie
- romain 5120
Hervé J'espère qu'il roule à 40, je connais pas donc je te dirais rien ce coup ci, c'est quoi comme boite la dessus il y a pas la 16/16 qu'on a maintenant sur les Maxxum nouvelle génération?. l'avantage c'est qu'au moins tu nous demanderas plus conseil, vu qu'habituellement tu demandes mais tu sais déjà ce que tu veux faire
Bastien calme toi un peu je sais que c'est les vacances et que la neige excite les gosses mais quand même resté un peu tranquille

Bastien calme toi un peu je sais que c'est les vacances et que la neige excite les gosses mais quand même resté un peu tranquille
petite pompe hydraulique mais grosse cylindréeHervé 38 a écrit :J'ai pris un Ford 8240 de 6000 h bien chaussé , désolé pour ceux que sa peux froisser !
inverseur et vitesse sous charge
pas de boite 40