Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bastien New Holland a écrit :Je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'il y'a des gens bornés sur ce forum... Hervé, tu achètes ce que tu veux et tu fais comme tu veux, personne ne doit te dire comment tu dois gérer ton parc matériel, tu peux acheter un New Holland, un Kubota, un John Deere ou n'importe quoi..... Du moment que ton choix te satisfait!
Il n'y a pas que les IH qui sont bons!
Tant que tu parle pas d'Avto !!!
C'est vrai tu as en parti raison, mais normalement quand on est sur un forum qui parle de "%" on est logiquement un peu borné "%" et on soutien"%", c'est ça la passion sa rend aveugle , ok je
Ah donc parceque je n ai plus d ih en ce moment Jai pas le droit d aimer cette marque ainsi que d autre ??
Je dois me desinscrire du forum ?
chris38234 a écrit :
C'est vrai tu as en parti raison, mais normalement quand on est sur un forum qui parle de "%" on est logiquement un peu borné "%" et on soutien"%", c'est ça la passion sa rend aveugle , ok je
Ah donc parceque je n ai plus d ih en ce moment Jai pas le droit d aimer cette marque ainsi que d autre ??
Ne te désinscris pas! Laisse dire les autres... Tu vois bien moi j'ai pas le droit d'aimer les Fiat et les Someca...
chris38234 a écrit :
Ne te désinscris pas! Laisse dire les autres... Tu vois bien moi j'ai pas le droit d'aimer les Fiat et les Someca...
T'inquiète pas je vais pas me desinscrire d un forum où il y a dans l enssemble une belle mentalité.
Bastien arrête tes commentaire ne servent pas à grand chose , tu viens sur le forum dès qu'il y a débat sur une autre marque que IH juste pour enfoncer le clou!
vl844 a écrit :Bastien arrête tes commentaire ne servent pas à grand chose , tu viens sur le forum dès qu'il y a débat sur une autre marque que IH juste pour enfoncer le clou!
Je ne viens pas sur le forum dès qu'il y'a "débat" sur une autre marque comme tu dis, et ce n'est pas vraiment un débat...
Je n'ai aucune leçon de morale à recevoir d'une personne de 14 ans...
Et d'ailleurs, où ai-je dénigré les IH dans ce sujet?
Modifié en dernier par Bastien New Holland le 15 févr. 2016 18:31, modifié 1 fois.
vl844 a écrit :Bastien arrête tes commentaire ne servent pas à grand chose , tu viens sur le forum dès qu'il y a débat sur une autre marque que IH juste pour enfoncer le clou!
Je ne viens pas sur le forum dès qu'il y'a "débat" sur une autre marque comme tu dis, et ce n'est pas vraiment un débat...
15 ans , c'est vrai tu as 1 ou 2 ans de plus et alors .
Ce n'est pas une leçon de morale mais une constatation .
Fin du Hs.
Tu l'as vendu au prix demandé Hervé si ce n'est pas indiscret?
Ta constatation est bidon car je n'ai pas "enfoncé le clou" sur les IH...
Bon aller, c'est fini les feux de l'amour ? pour en revenir au sujet ; Hervé la tu vendue le prix que tu voulait ?,si oui ,à un passionné ou export ? et a tu des pistes pour le remplacer ? cdlt
Bastien New Holland a écrit : Je ne viens pas sur le forum dès qu'il y'a "débat" sur une autre marque comme tu dis, et ce n'est pas vraiment un débat...
Ta constatation est bidon car je n'ai pas "enfoncé le clou" sur les IH...
.
Sur le forum, on ne voit plus les 2 chiens et chats depuis plusieurs mois, à qui j'ai jamais répondu. Mais ça pollue LTR.
et là ça recommence les gamineries