Coût réel pour refaire un moteur de 1056

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
frisouillet

Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056

Message non lu par frisouillet »

Kev a écrit :7 pages pour ca....

si il veut le vendre, qu'il le vende et basta :roll:
j'allais dire la meme chose et savait le resultat final

notre ami Hervé n'a pas d'attache comme nous ,passionné, avons pour les IH
pour lui c'est un tracteur, c'est tout
puisqu'il a dit qu'il allais meme le remplacer par un john deere
au moins, vous lui avez tenus conversation
je lui souhaite bonne chance ;)
jardi85

Message non lu par jardi85 »

Moi aussi je lui souhaite bonne chance ...... :roll: . Et j'espère que l'avenir lui donnera raison ...... car dans ce cas la , ça sera très bon pour nous qui cherchons a réduire au max nos investissement ..... ;)
Hervé 38

Message non lu par Hervé 38 »

Merci beaucoup à certain membre pour le coup de main qu'il voulait me filer ! Par contre les autre avec leur remarque bidon ......
Un tracteur de 10000 h avec un moteur et une pompe fatigué , qui roule à 25 et qui na pas de clim .. Excusez moi mais je réfléchie à deux fois avant de m'être 3000 e dedans !
Encore merci
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Il est venu il y a un peu plus d'un an (18 novembre 2014) quand justement il a acheté le 1000, il aura pas resté longtemps le zinc :? .

je vais me lancer dans la psychologie, j'aurais dut le faire avant :mrgreen: :oops: !

Il faut se placer dans le contexte ;) :m: , qui est valable pour pas mal d'exploitant, mais pas pour ceux qui sont attaché ou passionné par une marque comme dit Frisouillet.

Il y a l'environnement familiale: Moi je vois dans la famille on a toujours acheté IH et c'est comme ça :mrgreen: , Hervé lui aussi dans la famille ils ont eu un 845 d’où l'idée du 1000 et l’attrait pour les nouilles avec le Ford présent sur sa ferme.

Après on a pu voir dans ses photos un MF d'un qui lui donnais un coup de main, si le gars en ais content, Hervé sa doit pas le laisser indifférent et par chez nous on vois beaucoup de MF car ceux qui ont fait de l'irrigation allais chez Bernard à Dagneux qui font MF.

Je crois pas qu'il achète une biquette , regardez le reportage sur sa ferme sur GTP --> http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 02&t=47876 à partir de la page 24 en date du 12 février :oops: !

Je perd un ami :bou: :cry: !

On est pas nombreux à être des "vrais enragés" :x !!!
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
julien23

Message non lu par julien23 »

chris38234 a écrit :Il est venu il y a un peu plus d'un an (18 novembre 2014) quand justement il a acheté le 1000, il aura pas resté longtemps le zinc :? .

je vais me lancer dans la psychologie, j'aurais dut le faire avant :mrgreen: :oops: !

Il faut se placer dans le contexte ;) :m: , qui est valable pour pas mal d'exploitant, mais pas pour ceux qui sont attaché ou passionné par une marque comme dit Frisouillet.

Il y a l'environnement familiale: Moi je vois dans la famille on a toujours acheté IH et c'est comme ça :mrgreen: , Hervé lui aussi dans la famille ils ont eu un 845 d’où l'idée du 1000 et l’attrait pour les nouilles avec le Ford présent sur sa ferme.

Après on a pu voir dans ses photos un MF d'un qui lui donnais un coup de main, si le gars en ais content, Hervé sa doit pas le laisser indifférent et par chez nous on vois beaucoup de MF car ceux qui ont fait de l'irrigation allais chez Bernard à Dagneux qui font MF.

Je crois pas qu'il achète une biquette , regardez le reportage sur sa ferme sur GTP --> http://forum.grostracteurspassion.com/v ... 02&t=47876 à partir de la page 24 en date du 12 février :oops: !

Je perd un ami :bou: :cry: !

On est pas nombreux à être des "vrais enragés" :x !!!
Tout sa pour un bleu, je trouve sa dommage :?
Hervé 38

Euh j'ai rien choisi , j'ai rien signé pi je suis pas marié !!
Chris je suis bien dessus ..... Ma fois sais toi qui vois mais je vais etre moins con que toi je vais te dire que le portail reste grand ouvert si tu veux venir a la ferme !
tiberio

Message non lu par tiberio »

du calme, du calme!! :mrgreen:
hervé, j'ai lu ton premier post de présentation!! tu dis y exploiter 18 ha + 10 dans 4ans !!! c'est bien ça???? c'est toujours d'actualité??? si oui tu en as largement assez de ton massey!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hervé 38

J'en ai 25 ha + 10 ds 3 ans et autant en foin sur pied ! 28 meres .
Jai des potes sur le forum non pas pour ce qu'ils ont mais ce qu'ils sont !!!!! A bonne entendeur !!!!
Modifié en dernier par Hervé 38 le 15 févr. 2016 12:56, modifié 1 fois.
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oh merde déjà vendu? Comment tu va faire pour faire ton boulot? Sans IH c'est pas possible!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

Pas de leçon ni de conclusion à en tirer sauf que... Chacun fait comme il le sent ;)
frisouillet

pour les 10 ha dans 3 ans je te le souhaite bien sur
mais moi tant que c'est pas signé chez le notaire je dit :sil:
tiberio

Message non lu par tiberio »

je connais des gens très bien qui n'ont pas d'ih!!! si, si je vous jure!!! :mrgreen:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hervé 38

frisouillet a écrit :pour les 10 ha dans 3 ans je te le souhaite bien sur
mais moi tant que c'est pas signé chez le notaire je dit :sil:
Ces 10 ha la sont à moi donc fin de bail je les récupère obligatoirement ! Ensuite j'ai encore 4 autre ha que je récupèrerais plus tard !
frisouillet

ah ok
ça va améliorer ton autossufisance alimentaire
Kev

Message non lu par Kev »

:mrgreen:
ImageImageImageImage
Répondre