Coût réel pour refaire un moteur de 1056
- romain 5120
Re: Coût réel pour refaire un moteur de 1056
C'est sur que la 10/40 s'il en consomme deja ça va pas aider.
Pas de multifonctionnel chez moi !!!
Il a du faire 2 fois 250 heures !
L'avantage de le mètre en vente Jai vu des mécano !
Pompe injection fatigué , moteur fatigué !
Il a du faire 2 fois 250 heures !
L'avantage de le mètre en vente Jai vu des mécano !
Pompe injection fatigué , moteur fatigué !
- chris38234
Quand ils préconise de revoir la pompe d'injection régulièrement c'est surement pas pour des clous
!
Et du gazole qui pisse dans les cylindres c'est surement pas bon pour les segments
.
Je dit ça mais, mais qui suit l'entretien à la lettre
, même pas moi
!!!
Enfin si, pour les vidanges moteurs(15w40) et les graissages
!

Et du gazole qui pisse dans les cylindres c'est surement pas bon pour les segments

Je dit ça mais, mais qui suit l'entretien à la lettre

Enfin si, pour les vidanges moteurs(15w40) et les graissages

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Ils préconisent tout les combien la pompe ?chris38234 a écrit :Quand ils préconise de revoir la pompe d'injection régulièrement c'est surement pas pour des clous!
Et du gazole qui pisse dans les cylindres c'est surement pas bon pour les segments.
Je dit ça mais, mais qui suit l'entretien à la lettre, même pas moi
![]()
!!!
Enfin si, pour les vidanges moteurs(15w40) et les graissages!
Quand je vais voir un engins mécanique d'occasion chez un particulier , des fois je lui énumère tous les défauts trouvés quite a spéculer pour en discuter le prix . Je dis rarement qu'il est nickel sans discuter le bout de gras , bien que ça soit arrivé aussi devant d'honnêtes personnes .
j'ai connu un mécano chez pigeot qui a réussi a changer une segmentation d'un xu par le haut , il en a vu , a pesté au dernier et a gagné son pari .
Il c'était juré de ne jamais réitérer
j'ai connu un mécano chez pigeot qui a réussi a changer une segmentation d'un xu par le haut , il en a vu , a pesté au dernier et a gagné son pari .

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Non ce qu'il dit est logique et un pote Mecano me l avait dit ...
- L'Aveyronnais
Oui un acquéreur est rarement objectif, avis à prendre avec des pincettes...nicolaon a écrit :Quand je vais voir un engins mécanique d'occasion chez un particulier , des fois je lui énumère tous les défauts trouvés quite a spéculer pour en discuter le prix . Je dis rarement qu'il est nickel sans discuter le bout de gras , bien que ça soit arrivé aussi devant d'honnêtes personnes .
- chris38234
De mémoire pour mes tracteurs 1800 h (à confirmertrax a écrit :Ils préconisent tout les combien la pompe ?chris38234 a écrit :Quand ils préconise de revoir la pompe d'injection régulièrement c'est surement pas pour des clous!
Et du gazole qui pisse dans les cylindres c'est surement pas bon pour les segments.
Je dit ça mais, mais qui suit l'entretien à la lettre, même pas moi
![]()
!!!
Enfin si, pour les vidanges moteurs(15w40) et les graissages!

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
c'est pas préconisé toutes les 1000 h un controle des injecteurs?
Pas grand monde le fait
moi le premier... 

7 pages pour ca....
si il veut le vendre, qu'il le vende et basta

Kev a écrit :7 pages pour ca....

Mais tout repose sur notre travail personnel pour l'entretien et les réparations, et en plus, aujourd'hui, il faut se bouger les fesses pour trouver des pièces à prix acceptable. Celui qui n'as pas l'envi et le gout de mettre les mains dans le cambouis, et bien il vaut mieux qu'il change de façon de faire.
Je vois cette année 2015, j'ai du passer environ 2 500 € pour l'entretien de tout le parc de matériel, en me faisant le boulot. Mais quand on pense que ce chiffre serait à multiplier par 4 ou 5 pour un travail en concession, il faut reconnaitre que la rentabilité du système n'est plus tout à fais la même.
Tracteur vendu , on verra ce que je trouverais pour le remplacer !
- chris38234
Houlà! 

????chris38234 a écrit :Houlà!
il me semblais bien que ça ne voulais pas trainer, d'une part le tracteur n'est pas vilain et d'autre part tu semblais décidé depuis le départTracteur vendu , on verra ce que je trouverais pour le remplacer !

Aller on continue à parler pour rien

Le prochaine ce sera un Maxxum 140, qui dit mieux

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... AQrQMIJDAB