JCD 80 va se mettre à la mécanique !
-
Re: JCD 80 va se mettre à la mécanique !
rien de dramatique comme panne
j'en ai refait des pires
il ont voulu t'en vendre un neuf
1500 euros de piece maxi
j'en ai refait des pires
il ont voulu t'en vendre un neuf
1500 euros de piece maxi
-
bonsoir ce14 on le connait il a ete avendre un bout de temps et en plus reletivement cher c est pourquoi je reproche aux gens qui les achete de faire maintenir les prix eleves alors c est sur apres on tousse pour faire les frais a bon entendeur salutations
alors jcb il en est ou le 1455 dans sa panne 

Ihducameze:
Je ne connais pas le prix d'achat de ce 14 mais il est très propre, rav, masses de roues, clim surement.....
je suppose que JCB 80 à fait le tour avant de l'acheter et l'a peut être même eu à l'essai si tout avait l'air en ordre et facture d'entretien à l'appui c'est normal d'y mettre une certaine somme !!! Tu ne peux pas lui reprocher!!! Si on t'écoute, on a qu'a tous achèter et travailler avec des poubelles à moins de 10000!!!!
Les occasions c'est la loterie, personne n'est à l'abri même en prenant un maximum de précautions c'est les années qui disent si on a fait ou pas une bonne affaire...
Je ne connais pas le prix d'achat de ce 14 mais il est très propre, rav, masses de roues, clim surement.....
je suppose que JCB 80 à fait le tour avant de l'acheter et l'a peut être même eu à l'essai si tout avait l'air en ordre et facture d'entretien à l'appui c'est normal d'y mettre une certaine somme !!! Tu ne peux pas lui reprocher!!! Si on t'écoute, on a qu'a tous achèter et travailler avec des poubelles à moins de 10000!!!!

Les occasions c'est la loterie, personne n'est à l'abri même en prenant un maximum de précautions c'est les années qui disent si on a fait ou pas une bonne affaire...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
jcd80 tu nous a quitté sans donner des nouvelles du 1455
On dirait bien...furet 76 a écrit :jcd80 tu nous a quitté sans donner des nouvelles du 1455

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
c'était un chercheur "oui oui un chercheur d'info"
et maintenant tchao

et maintenant tchao

alors des nouvelles 

Il reviendra à la prochaine panne.
Donc dans longtemps puisqu'il a un 14
Donc dans longtemps puisqu'il a un 14