Ouais ben si y te restes des pièces en trop, on pourra éventuellement construire un tire-fessetiberio a écrit :Moi je pensais faire un round baller avec des roues de solex, et des pignons et chaines de VTT!!! Quelqu'un peut m'aider????![]()
T'as bien raison, je suis de ton avis faut pas avoir peur de tout ; surtout quand on critique le système en permanence! et puis si tes matériaux de construction sont bien choisis, si tu réalises tes soudures avec une bonne pénétration et avec le bon métal d'apport, c'est certainement plus résistant que les jouets que tu trouves bon marché!oli745xl a écrit :moi je trouve que ces gai d avoir des idées et de demander des conseil , de peser le pour ou le contre , mais les gens qui ne savent que ce moquer je trouve ça simplement bête...
dire trop dangereux, trop si, trop la, je suis tout a fait d accord ..
tu vas m'expliquer comment ca va tenir un pont de bagnole et une flasque qui pese une trentaine de kg pour tenir chaines ou couteau,equilibrer le bazard vous vous rendez compte !!! je pense pas ,car si le gars est capable il vient pas demander conseil ici,c'est le genre d'outil qui ,quand ca te pete a la gueule c'est une cata ,alors chacun prends la mesure de ses conseils.. ceux qui abonde dans sa conception comme evoquée ils sont invités a la mise en route sur l'aile du tracteur...je pense pas qu'ils y restent longtemps .malt57 a écrit :T'as bien raison, je suis de ton avis faut pas avoir peur de tout ; surtout quand on critique le système en permanence! et puis si tes matériaux de construction sont bien choisis, si tu réalises tes soudures avec une bonne pénétration et avec le bon métal d'apport, c'est certainement plus résistant que les jouets que tu trouves bon marché!oli745xl a écrit :moi je trouve que ces gai d avoir des idées et de demander des conseil , de peser le pour ou le contre , mais les gens qui ne savent que ce moquer je trouve ça simplement bête...
dire trop dangereux, trop si, trop la, je suis tout a fait d accord ..
différence NOTABLE a l'epoque des pionniers en aerospatiale ou autres ,ils créaient ce qui n'existait pas etallait aux devant souvent de problèmes majeurs,mais dans notre cas ,les machines existent ,sont pas trop cheres non plus d'occas ou pas.malt57 a écrit :Chacun voit midi à sa porte...
Il y a ceux qui aiment la réglementation et les contraintes et ceux qui sont comme moi défenseur de la liberté et qui pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut! (c'est sur on est loin de ce monde là aujourd'hui!)
Aujourd'hui, certains fument, savent que ce n'est pas bon à leur santé, et la sécu ne leur demandera jamais de dédommagement pour tous les frais liés à leur traitement s'ils tombent malade (je ne les juge pas mais rapporte simplement un fait).....Finalement, n'a-t-on pas le droit de choisir sans être jugé non plus?
Au début de l'aéropostale, combien de pilotes sont morts, tombés du ciel pour qu'aujourd'hui nous puissions profiter des bienfaits des airs pour découvrir des terres qui se situent à l'autre bout de la planète?
Dites vous bien que si on a tout ce confort là, c'est peut-être un peu aussi parce que certains en ont chier avant et ont parfois payé de leur vie....
Ne l'oublions pas.![]()
Après je ne sais pas effectivement si je monterai sur l'aile du tracteur ; j'apprécierais la réalisation avant ; mais sur d'autres forum on voit des photos d'outils bien faits, réalisation solide, avec capotage de protection et à les voir, ça me poserait pas plus de problèmes de monter sur l'aile qu'avec certaines voliges agrémentées!
Juste une question a tu déjà utiliser un gyrobroyeur ?malt57 a écrit :Chacun voit midi à sa porte...
Il y a ceux qui aiment la réglementation et les contraintes et ceux qui sont comme moi défenseur de la liberté et qui pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut! (c'est sur on est loin de ce monde là aujourd'hui!)
Aujourd'hui, certains fument, savent que ce n'est pas bon à leur santé, et la sécu ne leur demandera jamais de dédommagement pour tous les frais liés à leur traitement s'ils tombent malade (je ne les juge pas mais rapporte simplement un fait).....Finalement, n'a-t-on pas le droit de choisir sans être jugé non plus?
Au début de l'aéropostale, combien de pilotes sont morts, tombés du ciel pour qu'aujourd'hui nous puissions profiter des bienfaits des airs pour découvrir des terres qui se situent à l'autre bout de la planète?
Dites vous bien que si on a tout ce confort là, c'est peut-être un peu aussi parce que certains en ont chier avant et ont parfois payé de leur vie....
Ne l'oublions pas.![]()
Après je ne sais pas effectivement si je monterai sur l'aile du tracteur ; j'apprécierais la réalisation avant ; mais sur d'autres forum on voit des photos d'outils bien faits, réalisation solide, avec capotage de protection et à les voir, ça me poserait pas plus de problèmes de monter sur l'aile qu'avec certaines voliges agrémentées!
Oui et j'ai aussi touché à la cigarette à une époque si tu veux tout savoir!jardi85 a écrit :Juste une question a tu déjà utiliser un gyrobroyeur ?malt57 a écrit :Chacun voit midi à sa porte...
Ne l'oublions pas.![]()