soutien a notre Cyrille 1664
Re: soutien a notre Cyrille 1664
Courage !
En effets oui courage ; va en falloir car comme dit avant toute ces petites choses qui sont autre chose que du matériel et auxquelles ont est attacher ....
courage à toi cyrille, on peut rien faire à part t'écrire sur LTR, car ta messagerie de portable est pleine.
ayant eu la même chose en avril, prends un expert d'assuré pour te conseiller au début sans signé
, après vois les différences du montant des deux estimations.
nous heureusement qu'il y a personne a relogé car les assurances n'on toujours pas bouclé l'affaire. donc aucun remboursement, le gaec a sortie 10000euros pour l'installation électrique et le forage et toujours pas un centimes de Cerise
je te démoralise pas car il vont devoir vous relogé et ça vas leur coûté des ronds, ça vas les accélérer
si tu a besoin d'une chose tu sais comment nos contacter alors n’hésite pas un instant
ayant eu la même chose en avril, prends un expert d'assuré pour te conseiller au début sans signé

nous heureusement qu'il y a personne a relogé car les assurances n'on toujours pas bouclé l'affaire. donc aucun remboursement, le gaec a sortie 10000euros pour l'installation électrique et le forage et toujours pas un centimes de Cerise

je te démoralise pas car il vont devoir vous relogé et ça vas leur coûté des ronds, ça vas les accélérer

si tu a besoin d'une chose tu sais comment nos contacter alors n’hésite pas un instant
- geronimo69
c'est surtout pour les connaissance en assurance par rapport au contrat et les petites lignes qu'il faut être conseiller car quand il faut donner la on s’aperçoit qu'il y a toujours un problème et des fois faut leurs parler un peu plus fort que d'habitude pour qu'ils comprennent bien .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
Bonsoir: Il n'y à pas grand choses à dire car il est difficile de mesurer l'investissement humain en amont de cet accident, mais l'essentiel est bien de s'en sortir indeme du sinistre, les souvenirs de familles sont disparus, l'essentiel est d'avoir la famille au complet, le matériel se reconstruit bien. Bon courage jn .
- Bastien New Holland
Courage Cyril à toi et à ta famille!
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci 

- jojo international
mince pas présent sur ltr pendant 2 jours et voilà que:
courage cyrille vraiment pas de bol
courage cyrille vraiment pas de bol

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
-
Bon courage à toi Cyrille, ce n'est pas une mince affaire, mais tu est sain et sauve. C'est vrai que la disparition des souvenirs tels photos, objets... sa met un coup, mais dit toi que ce n'est rien comparé à la perte d'une famille.
En tout cas prend un bon expert pour ce sinistre.
En tout cas prend un bon expert pour ce sinistre.
Courage a toi.
Bon courage à toi Cyrille et à ta famille , tu à eu de la chance dans ton malheur, ta famille est saine et sauve ,et c'est le principale ,bien cordialement, Romain. 

- cornette clément
Oh !
Je venais juste de trouver une belle photo d'un 498 restauré pour t'encourager quand tu aura commencé le tien, mais voilà que je tombe sur ce post !
Que rajouter à ce qui a déjà été dit ?
Courage, tout le monde est sain et sauf, de la perte matériel toujours emmerdant ou décevant.
Mais la famille LTR est là tout de même et si quelques services peuvent être rendus, c'est bien le moment de nous en faire part.
A Bersac, certains de tes voisins pourront repartir avec des trucs pour toi !
Bon courage et à très vite !
En bonus tout de même :

Je venais juste de trouver une belle photo d'un 498 restauré pour t'encourager quand tu aura commencé le tien, mais voilà que je tombe sur ce post !

Que rajouter à ce qui a déjà été dit ?
Courage, tout le monde est sain et sauf, de la perte matériel toujours emmerdant ou décevant.

Mais la famille LTR est là tout de même et si quelques services peuvent être rendus, c'est bien le moment de nous en faire part.

A Bersac, certains de tes voisins pourront repartir avec des trucs pour toi !

Bon courage et à très vite !
En bonus tout de même :

soutien a notre Cyrille 1664
Bon courage à toi, Cyrille, et à ta famille.
Bon courage à toi Cyrille,l'essentiel c'est la famille et la santé.
En ce qui concerne les experts d'assurés je ne suis pas pour?( C'est un débat que l'on peu aborder plut tard),tout dépend des circonstances et des connaissances.
En ce qui concerne les experts d'assurés je ne suis pas pour?( C'est un débat que l'on peu aborder plut tard),tout dépend des circonstances et des connaissances.
je dit pas la même chose, nous le feux a pris samedi soir à 22h et le dimanche matin à 10h 10h30 le premier était dans la cour.ExIH a écrit :Bon courage à toi Cyrille,l'essentiel c'est la famille et la santé.
il a le temps de réfléchir qu'il tombe pas dans un service incompétent
- TONY415SOMECA