Shéma de cablage 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Shéma de cablage 633

Message non lu par Guillaume »

J'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir une doc sur le porte fusible mon frère aimerait savoir quel calibre il faut pour chaque emplacement (le porte fusible qui je crois sur cet série la ce situe sous le volant).

Je sais pas si j'ai été clair :oops:

Si vous pouviez avoir sa serait cool ^^,
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2188
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Message non lu par chtivosgiens »

j'ai de la doc sur la serie 33 je regarderai demain si j'ai le temps
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

J'en ai aussi, mais pas chez moi. Case5120 doit avoir cela aussi... :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5956
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

D'après le livret d'entretien ,tous les fusibles sur ce tracteur sont de 8 ampères :!:
Il faudrait que je regarde sur mon 533 pour voir si cela est exact :!:
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Message non lu par Pat »

je confirme, c'est 8 ampères aussi....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Partout :shock: c'est sur ?
844SB POWER
Messages : 1304
Enregistré le : 04 nov. 2007 14:23
Localisation : Sud Belgique.

Message non lu par 844SB POWER »

Sur la serie x44 c'est aussi 8 Amp partout, surtout pour les phares, feux de detresse mais si tu n'est plus sur de tout le circuit tu peux mettre pour les choses qui ont une demande moins importante de courant des fusibles plus petit comme je l'avais fait! Simple question de securite, vous n'aimeriez pas voir votre compagnon partir en fumee, en tout cas moi non :!:
IH 844 SB 2RM
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5956
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

CASE 5120 a écrit :D'après le livret d'entretien ,tous les fusibles sur ce tracteur sont de 8 ampères :!:
Il faudrait que je regarde sur mon 533 pour voir si cela est exact :!:
Après vérification cet après midi sur mon 533 ,les fusibles sont de 16 Ampères et non 8 Ampères comme le préconisait le constructeur :!:
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Message non lu par Jimmy »

Il m'est arrivé de fondre une partie du circuit imprimé de mon CS 130 (sous le tableau de bord, support fusibles, relais, ...) en remplaçant un fusible de 5 A par un 10 A :? faute d'avoir le bon sous la main.

Donc attention à bien respecter les ampérages indiqués (pas d'électronique sur un 633, mais un court-circuit + feu peut très bien arriver :cry: )
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2188
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Message non lu par chtivosgiens »

oui j'ai regarder sur ma doc et c'est egalement des 8A qui sont prescrit
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

On parle bien en dessou du volant c'est ça ? y'a que la qu'il y'a des fusibles?

C'est bizarre pour le démarrage 8A c'est trop juste faut bien du 25A non?
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Message non lu par Jean-François »

Guillaume a écrit :On parle bien en dessou du volant c'est ça ? y'a que la qu'il y'a des fusibles?

C'est bizarre pour le démarrage 8A c'est trop juste faut bien du 25A non?
Sur mon 633 j'ai juste des fusibles sous le volant. Et moi j'ai différents ampérages, c'est du au fait que j'ai chaque fois mis le fusible que j'avais àporter de mains, c'est pas très fûté , je sais mais j'avais jamais fait gaffe.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Avatar du membre
chtivosgiens
Messages : 2188
Enregistré le : 14 oct. 2006 22:18
Localisation : hurbache 88

Message non lu par chtivosgiens »

surle mien c'est du 15 partou mais je vais refaire a peu tu sa quand il y aura des journee de plui et une fois que j'aurais fini le bois pour cette annee le feux qsur les ailles sont bon a changer :?
Avatar du membre
Guillaume
Messages : 1193
Enregistré le : 28 nov. 2006 22:00
Localisation : La manche (50)

Message non lu par Guillaume »

Et vous pousez pas que pour le démarrage 8A ça le fait?
Répondre