affaire faite

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sterile1664
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Re: affaire faite

Message non lu par sterile1664 »

Vu de là où il revient, et vu comment il tourne, tu peux en être fier! Là tu as une bête :yes:
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

il y a un ltr du coté de Nanterre???
merci
que sont les différence entre 1055 et 1255 a par turbo, moteur.
le gabarie et angle braquage? et autre si vous en connaissez
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

furet 76 a écrit :il y a un ltr du coté de Nanterre???
merci
que sont les différence entre 1055 et 1255 a par turbo, moteur.
le gabarie et angle braquage? et autre si vous en connaissez
autre question connaissez vous la poire à mettre au vase d’extension pour contrôler les joints de culasse? mon mécano m'a parlé de ça, elle change de couleur
et pour nanterre, j'ai trouvé un case dans ce coin là ;)
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sterile1664
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Re: affaire faite

Message non lu par sterile1664 »

Ca me dit quelque chose... Ca change de couleur au contact des gaz d'échappement non?
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

oui d'après ce que j'ai compris produit chimique àl'intérieur
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sterile1664
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Re: affaire faite

Message non lu par sterile1664 »

Tu n'es pas sûr que ce soit un joint de culasse?
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

oui mais il appel avec ses argument pour qu'on lui donne à faire.
je lui est dit que à 50 euros de l'heure c'est dommage de me privé d'un truc que je sais faire :lol: :lol: :lol:
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Kev
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Re: affaire faite

Message non lu par Kev »

si il existe des kit de vérif JDC mais est ce que ça vaut la peine d'en acheter un ?

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406

tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..
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furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

Kev a écrit :si il existe des kit de vérif JDC mais est ce que ça vaut la peine d'en acheter un ?

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406

tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..
oui ça doit étre ça je ne connaissais pas. ;) merci
moteur déculassé ce matin. chemise nikel pour 15000h :yes:
injecteur dur à enlever
quest: vous avez quoi les LTR comme lève soupape :?: j'ai envie d'en acheter un mais lequel :? je vais faire avec un serre joint demain..
devis: 1400 euros
pochette de joint 100 euros
vidange +filtre 65 euros
ldr 20 euros
rectification :sil: à voir
courroie et calorstat :sil:
je suis loin des 1400 :yes:
petit conseil pour le rodage des soupape merci
après c'est le tour du ih 743 1300euros de pièces max :(
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nicolaon
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Re: affaire faite

Message non lu par nicolaon »

C'est soirée photos.
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Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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Kev
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Re: affaire faite

Message non lu par Kev »

le rodage de soupapes n'est pas compté avec la rectif ?
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ghismx
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Re: affaire faite

Message non lu par ghismx »

Culasse t'est pas obligé de forcement rectifié, souvent un contrôle de la planéité-surfaçage suffit ( après à voir quand même si grosse chauffe) et quand tu contrôle la planéité ca se voit de suite si elle a besoin d'une rectif.

Concernant le lève soupape, j'ai acheté un autobest chez Leclerc auto(http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... mpos=10|mp).
L'avantage c'est que t'es pas obligé de démonter la culasse pour l'utiliser, pratique quand tu veux changer des joints de queue de soupapes par exemple. Perso j'ai fait avec ça pour le 5150, et le MF 145 ça s'est relativement bien passé.

Pour te donner une idée, j'ai fait travaillé un atelier de rectification sur Albi, contrôle de la planéité, surfaçage, rectification de la porté des soupapes et rodages de l'ensemble siège soupapes. j'ai en avait eu pour 250 euros si je me rappelle bien, faudra que je reprenne la facture.
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

nicolaon a écrit :C'est soirée photos.
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j'ai fais pareil avec un serre joint ;) nikel
je vais acheter de la pâte à roder mais quoi prendre??? merci
furet 76
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Re: affaire faite

Message non lu par furet 76 »

furet 76 a écrit :
Kev a écrit :si il existe des kit de vérif JDC mais est ce que ça vaut la peine d'en acheter un ?

http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=TE ... 0316879406

tu sais sur les moteurs deere, le JDC fait presque parti de l'entretien courant ..
oui ça doit étre ça je ne connaissais pas. ;) merci
moteur déculassé ce matin. chemise nikel pour 15000h :yes:
injecteur dur à enlever
quest: vous avez quoi les LTR comme lève soupape :?: j'ai envie d'en acheter un mais lequel :? je vais faire avec un serre joint demain..
devis: 1400 euros
pochette de joint 100 euros
vidange +filtre 65 euros
ldr 20 euros
rectification :sil: à voir
courroie et calorstat :sil:
je suis loin des 1400 :yes:
petit conseil pour le rodage des soupape merci
après c'est le tour du ih 743 1300euros de pièces max :(
372 euros la rectification de culasse pour 0.2mm :(
cher ou pas?
land
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Re: affaire faite

Message non lu par land »

A ce prix il y a plus qu'une simple réctif, ou alors c'est de l'arnaque, la réctif c'est aux alentours des 100euros avec le nettoyage, si tu apporte la culasse nue, l'épreuve environ pareil
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