Tes photos sont toujours aussi belles mais ne pourrais-tu pas les signer Red Powergreen power a écrit :
fabien
hub-du56 a écrit :Voilà quelques photo d'un Magnum 235 que l'on avait eu pendant plusieurs jours au printemps dernier.![]()
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
waouh!!! si je reprenais des labours au printemps avec cet outil aie aie aie!!!!
Moyennement : niveau confort rien à dire, la cabine est top, elle est spacieuse, rien à voir avec celle des Puma ! De l'adhérence il y en a ! Par contre, je pense que le 235 n'est pas assez puissant pour son gabarit, c'est un "veau", les Puma emmenaient aussi bien le canadien. Manque de visibilité sur la relevage avant.antho2940 a écrit :hub-du56 a écrit :Voilà quelques photo d'un Magnum 235 que l'on avait eu pendant plusieurs jours au printemps dernier.![]()
Content du Magnum?
Le Magnum nous a été prêté par la concession, le Puma 180 était a l'atelier... Les Puma sont arrivés en plus sur l'exploitation, ils ont rien remplacé.tiberio a écrit :waouh!!! si je reprenais des labours au printemps avec cet outil aie aie aie!!!!hub-du56 a écrit :Voilà quelques photo d'un Magnum 235 que l'on avait eu pendant plusieurs jours au printemps dernier.![]()
![]()
t'a une sacrée cavalerie en tout cas!!!![]()
ils sont venus remplacé quelle série de tracteur ces puma???
hub-du56 a écrit :Moyennement : niveau confort rien à dire, la cabine est top, elle est spacieuse, rien à voir avec celle des Puma ! De l'adhérence il y en a ! Par contre, je pense que le 235 n'est pas assez puissant pour son gabarit, c'est un "veau", les Puma emmenaient aussi bien le canadien. Manque de visibilité sur la relevage avant.antho2940 a écrit :hub-du56 a écrit :Voilà quelques photo d'un Magnum 235 que l'on avait eu pendant plusieurs jours au printemps dernier.![]()
Content du Magnum?Le Magnum nous a été prêté par la concession, le Puma 180 était a l'atelier... Les Puma sont arrivés en plus sur l'exploitation, ils ont rien remplacé.tiberio a écrit :waouh!!! si je reprenais des labours au printemps avec cet outil aie aie aie!!!!hub-du56 a écrit :Voilà quelques photo d'un Magnum 235 que l'on avait eu pendant plusieurs jours au printemps dernier.![]()
![]()
t'a une sacrée cavalerie en tout cas!!!![]()
ils sont venus remplacé quelle série de tracteur ces puma???