probleme démarrage 633

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
case ih 845

probleme démarrage 633

Message non lu par case ih 845 »

bonjour impossible de démarrer le 633 quand je tire sur le bouton il me fait un petit clac au démarreur , j'ai mit le chargeur démarreur j'ai changer le démarreur et toujours pareil j'ai nettoyer les causes la masse mais sa a rien fait meme avec le tournevis c fait rien quelqu'un a une idée merci !!
dix56

Re: probleme démarrage 633

Message non lu par dix56 »

est ce que les dents de la couronne sont bonnes :?:

sinon tu essaies de le tirer avec un autre tracteur et tu verra déja si il demarre
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

case ih 845 a écrit :bonjour impossible de démarrer le 633 quand je tire sur le bouton il me fait un petit clac au démarreur , j'ai mit le chargeur démarreur j'ai changer le démarreur et toujours pareil j'ai nettoyer les causes la masse mais sa a rien fait meme avec le tournevis c fait rien quelqu'un a une idée merci !!
le moteur est pas bloqué ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
batouran325

Message non lu par batouran325 »

case ih 845
bonjour
en premier faire tourner un démarreur a vide sur un établi pour établir un premier diagnostic
si le démarreur tourne a vide et en puissance le remonter ;;; après contrôler, mais au mieux changer la tresse câble de masse ,, après avoir nettoyé les cosses et portees du câble sur bati
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
case ih 845

oui le demarreur tourne le l'ai démonter et essayer il tourne puit j'ai mit le démarreur du 533 et sa fait pareil toujours rien j'ai refait la masse mais sa a rien fait il demarre quand descente ou en le tirant
batouran325

ih 845
comment sur le tracteur tu commande la mise en route du demareur
un contrôle de mise en route avec cable batterie en direct???? pour essais
voir les fourchettes commande induit et solenoide si pas usee ou bloque
le moteur demare en tirant ou en pente oui
perso probleme electrique
les 2 demareurs sont de mat age controler le cas echeant les baques et charbons du demareur
controler l usure de dent du lanceur
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
IH 4 EVER

case ih 845 a écrit :oui le demarreur tourne le l'ai démonter et essayer il tourne puit j'ai mit le démarreur du 533 et sa fait pareil toujours rien j'ai refait la masse mais sa a rien fait il demarre quand descente ou en le tirant
si il demarre en descente ou en tirant c'est bien ,peut etre un probleme de masse ,essaies en mettant un tracteur a coté ,les cables direct sur le demarreur (masse et +)et exiter au demarreur de la petite vis au +,si ca demarre c'est prblm de contact en amont
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case ih 845

j'ai mit le chargeur démarreur directement au démarreur mais sa fait rien , et quand je tire sur le bouton de démarrage la batterie fait du bruit comme si sa bouillonner dedans
batouran325

reviens essayer ton demareur a vide sur l etabli et voir si ok ,, et aussi le lancement du lanceur vers l avant
lorsque le demareur est en place,,, est ce que tu entends l enclanchement du lanceur sur la couronne ou a vide a l essais de mise en route
IH 4 EVER

case ih 845 a écrit :j'ai mit le chargeur démarreur directement au démarreur mais sa fait rien , et quand je tire sur le bouton de démarrage la batterie fait du bruit comme si sa bouillonner dedans
le demarreur est en court jus dedans ,pas de jeu a l'induit?,portée charbon bonne? si ton induit touche le stator ca fait court jus .
batouran325

ih
tu as raison mais pourquoi les 2 demareurs au meme probleme
GLR8

Message non lu par GLR8 »

Je dit surement une connerie mais il n'y a pas une inversion de polarité?
As-tu bricolé le faisceau électrique?
dix56

Message non lu par dix56 »

c'est peut être tout bonnement la batterie en court circuit et qui prend du jus .
déja si il demarre en le tirant ce n'est qu'un problème électrique .
met une bonne batterie , si toujours pareil , essaie au tournevis sur le solenoide . mais attention tracteur au point mort car chez nous un gars à fait ça avec un Same Minitauro qui était en prise
et le tracteur à grimpé au mur :mrgreen: et ça à niquer les feux AR :mrgreen: mais heuresement pas de blessés .
batouran325

j'ai mit le chargeur démarreur directement au démarreur mais sa fait rien,,,,, note de 845xl

la batterie est independante du probleme sauf une fausse manœuvre
mais une info en précisant si la panne a ete immediate apres un arret du moteur
ou bien si il y a eu des alertes

re,,,, il y a pas des contacteurs de sécurité sur les leviers de vitesse qui foutent le bordel??? ref contacteur 3146358r1 un sur chaque levier
a controler si un levier n est pas engage si c est le cas panne a la con
case ih 845

c réparer c t bien le démarreur qui était en cour circuit ça redémarre au top :yes:
Répondre