redemarrage d'un J9 peugeot
Re: redemarrage d'un J9 peugeot
Salut Geronimo, pour savoir s'il est bon, il faut le brancher sur une pompe a vide (sur une voiture par ex) et voir si la pedale devient moins dure quand le servofrein est sous vide 

- geronimo69
oui , j'ai essayer d'aspirer ça avait l'air bon mais c'est pas évident et je n'ai pas de pompe a vide sous la main et une voiture avec une aspiration suffisamment longue .
je ne sait pas ou tu te situe mais si tu le veut je te le donne si il se monte sur ton J9 .
je ne sait pas ou tu te situe mais si tu le veut je te le donne si il se monte sur ton J9 .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
Je suis de la Meuse limite Ardennes, Varennes en Argonne (Louis XVI tu vois?) Et toi tu es d'ou?
Et sinon oui ca se monte sur le J9
, J7 et J9 c'est les memes 

- geronimo69
nord de Lyon ça fait une trotte, va falloir trouver un moyen économique genre membre LTR qui va vers le nord ce serait bien.
ou autrement BLABLACOLIS
je vais peut être aller a Besançon récupérer un tracteur , si tous va bien mais quand , je ne sait pas.
ou autrement BLABLACOLIS

je vais peut être aller a Besançon récupérer un tracteur , si tous va bien mais quand , je ne sait pas.
@+
Jérôme

@+

Jérôme
Oui ca fait une trotte ! Et j'ai personne qui va par chez toi pour le moment
Au pire tu me dis combien je te dois ( je ne le veux pas pour rien
) et tu me l'envoie en colissimo contre remboursement (si ca fait pas plus de 2 kg et je n'ai pas besoin de la pédale pour alleger le colis
)

Au pire tu me dis combien je te dois ( je ne le veux pas pour rien

- geronimo69
oui j'ai démonter la pédale , en réfléchissant si tu n'est pas presser on a des amis qui ont leurs parents dans ta région des Ardennes et qui vont peut être monter a Noël ou autrement une copine qui est de Belgique de DEINZE .
je me renseigne et je t'informe, quand au prix a charge de revanche comme je te l'ai dit je le donne, j'ai ferrailler mon J7 et mis a l’abri quelque pièces et recycler certaines autres et si ça peut rendre service .
j'ai juste un doute car il souffle au milieu vers la fixation du maitre cylindre donc je ne sait pas si cela est normal .
je me renseigne et je t'informe, quand au prix a charge de revanche comme je te l'ai dit je le donne, j'ai ferrailler mon J7 et mis a l’abri quelque pièces et recycler certaines autres et si ça peut rendre service .
j'ai juste un doute car il souffle au milieu vers la fixation du maitre cylindre donc je ne sait pas si cela est normal .
@+
Jérôme

@+

Jérôme
ca je saurais pas dire non plus j'en ai pas encore demonté de neuf...
Je recherche aussi autour de chez moi si il y a des J qui trainent mais ca se fait rare...

Je recherche aussi autour de chez moi si il y a des J qui trainent mais ca se fait rare...

- geronimo69
didierika,
donne moi le nom de ton village pour que je demande a mes amis en mp si tu veut .
donne moi le nom de ton village pour que je demande a mes amis en mp si tu veut .
@+
Jérôme

@+

Jérôme