Bonjour
J'ai encore un problème avec mon M462CP. Cette fois ci il manque de puissance lorsque j'avance ou recule, au point mort il accélère à fond et en 1ere et 2eme aussi mais des que je suis en 3eme ou 4eme c'a ne vas plus quand ça monte un peut et dans l'ostréiculture il faut toujours monter...
J'accélère a fond mais le moteur n'accélère pas lui, il est a mi régime, en 3eme ou 4eme je sais qu'il y a moins de puissance mais avant il accélérait à fond. Les niveaux sont bon, est ce que ça peut venir du filtre ?
Merci bien
Puissance Manitou
Re: Puissance Manitou
Vérifie effectivement tes filtres à GO, l'ai l'impression que le GO ne suit pas
Si tu as une pompe mécanique à GO, vérifie également le petit filtre tamis à l'intérieur de celle-ci
Si tu as une pompe mécanique à GO, vérifie également le petit filtre tamis à l'intérieur de celle-ci
Ok, je ne pensais pas que le filtre à GO pourrait en être la cause, car à l’arrêt, il accélère bien.
Je vais en même temps vidanger et changer le filtre d'huile de boite.
Je vais en même temps vidanger et changer le filtre d'huile de boite.
Mais aussi vérifie la propreté du raccord banjo en bas du réservoir car il est souvent obstrué par les impuretés ou la corrosion
.

Bon, et bien c'était bien le filtre a G.O, il était plein de boue
, du coup j'ai tout nettoyer le circuit et le réservoir. Merci

pour eviter la condensation et ses inconvénients essaies de laisser le reservoir le plus plein possible .galaad a écrit :Bon, et bien c'était bien le filtre a G.O, il était plein de boue, du coup j'ai tout nettoyer le circuit et le réservoir. Merci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.