Puissance Manitou

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
galaad

Puissance Manitou

Message non lu par galaad »

Bonjour

J'ai encore un problème avec mon M462CP. Cette fois ci il manque de puissance lorsque j'avance ou recule, au point mort il accélère à fond et en 1ere et 2eme aussi mais des que je suis en 3eme ou 4eme c'a ne vas plus quand ça monte un peut et dans l'ostréiculture il faut toujours monter...
J'accélère a fond mais le moteur n'accélère pas lui, il est a mi régime, en 3eme ou 4eme je sais qu'il y a moins de puissance mais avant il accélérait à fond. Les niveaux sont bon, est ce que ça peut venir du filtre ?

Merci bien
guib

Re: Puissance Manitou

Message non lu par guib »

Vérifie effectivement tes filtres à GO, l'ai l'impression que le GO ne suit pas
Si tu as une pompe mécanique à GO, vérifie également le petit filtre tamis à l'intérieur de celle-ci
galaad

Ok, je ne pensais pas que le filtre à GO pourrait en être la cause, car à l’arrêt, il accélère bien.
Je vais en même temps vidanger et changer le filtre d'huile de boite.
IH 956 XL

Message non lu par IH 956 XL »

Mais aussi vérifie la propreté du raccord banjo en bas du réservoir car il est souvent obstrué par les impuretés ou la corrosion ;) .
galaad

Bon, et bien c'était bien le filtre a G.O, il était plein de boue :roll: , du coup j'ai tout nettoyer le circuit et le réservoir. Merci
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

galaad a écrit :Bon, et bien c'était bien le filtre a G.O, il était plein de boue :roll: , du coup j'ai tout nettoyer le circuit et le réservoir. Merci
pour eviter la condensation et ses inconvénients essaies de laisser le reservoir le plus plein possible .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre