Les 307 et 308 rien a voir avec le pigeot , certes Ca rouillait m'ait Ca freinait et c etait indestructiblegeronimo69 a écrit :le moteur est mou ,bruyant si tu veut avancer , pas de reprise , les freins une catastrophe mais bon a l’époque beaucoup en avait , après ils avait tous des petit Mercedès .
redemarrage d'un J9 peugeot
Re: redemarrage d'un J9 peugeot
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Loïc Perso je fais env 50 000 km pour livrer mes bêtes , si j avais un j9 j y serai 24 h/24! Ça dépanne pour qq un qui bricole pas trop loin , apreS t es mort , contrôle étanchéité, divers contrôles..,,L'Aveyronnais a écrit :En bétaillère pour un éleveur les performances sont suffisantes!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- geronimo69
205D super, la 309 sans pot Catalytique increvable aussi , Peugeot se sont des bons véhicule dans l'ensemble ,c'est pas comme sur ma Renault Scenic j'ai perdu le moteur a 55000km , normal d’après Renault ,pignon de 5eme desserrer, les moteurs de vitre tous changer .......la liste est longue juste le moteur qui a 210mkm rien fait dessus . 

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme

@+

Jérôme
J'ai toujours le miens équiper frigo, pour un camion ça ce débrouille honorablement mais avec le 2.5L et boite 5 . et je fait mes 3 marchés par semaines. Pour une petite utilisation je suis comblé. N'en déplaise au autres..geronimo69 a écrit :le moteur est mou ,bruyant si tu veut avancer , pas de reprise , les freins une catastrophe mais bon a l’époque beaucoup en avait , après ils avait tous des petit Mercedès .
pour une utilisation quasi quotidienne sans trop de grandes distances c'est faisable ,de plus si equipé en specifique (marché ou frigo) car renouvellement tres honnereuxtartuff a écrit :J'ai toujours le miens équiper frigo, pour un camion ça ce débrouille honorablement mais avec le 2.5L et boite 5 . et je fait mes 3 marchés par semaines. Pour une petite utilisation je suis comblé. N'en déplaise au autres..geronimo69 a écrit :le moteur est mou ,bruyant si tu veut avancer , pas de reprise , les freins une catastrophe mais bon a l’époque beaucoup en avait , après ils avait tous des petit Mercedès .
- geronimo69
c'est pas un reproche c'est une constatation j'ai eu un J7 et j'en était bien content aussi cylindrée moins importante et boite 4, mais comme tu dit pour une petite utilisation çà va ,mais il y a mieux aujourd'hui et surement plus chère aussitartuff a écrit :J'ai toujours le miens équiper frigo, pour un camion ça ce débrouille honorablement mais avec le 2.5L et boite 5 . et je fait mes 3 marchés par semaines. Pour une petite utilisation je suis comblé. N'en déplaise au autres..geronimo69 a écrit :le moteur est mou ,bruyant si tu veut avancer , pas de reprise , les freins une catastrophe mais bon a l’époque beaucoup en avait , après ils avait tous des petit Mercedès .

@+
Jérôme

@+

Jérôme
C'est le frigo tres performant qui m'a toujours plu ( épaisseur 12 cm ) introuvable de nos jours.
Le 110 ne lui fait pas peur.
Leurs défauts la direction sans crémaillère mais plusieurs biellettes à entretient fréquent
Le 110 ne lui fait pas peur.
Leurs défauts la direction sans crémaillère mais plusieurs biellettes à entretient fréquent
j'ai renouvelé un transit de 82 par un tout bien , et tout et tout , et bien rien ne change en mono voie , a vide c'est nonante, et a plein c'est nonante .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
t'es passé par la Belgiquenicolaon a écrit :j'ai renouvelé un transit de 82 par un tout bien , et tout et tout , et bien rien ne change en mono voie , a vide c'est nonante, et a plein c'est nonante .

Non , avec j'aurais était arrêté bien avant pour délie de faciès , surtout en été avec la clim .
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
+1L'Aveyronnais a écrit :En bétaillère pour un éleveur les performances sont suffisantes!

Mais je suis d'accord il existe aujourd'hui beaucoup plus performant!! 

Petit up de sujet, Quelqu'un aurait il servofrein de J7/J9 en bon etat? C'est une vraie galere a trouver meme en neuf et en plus ca coute un bras!
Merci d'avance!

Merci d'avance!

mon beauf avait aussi un J9 , , il avait les mêmes symptômes , les pièces sont introuvables , il est parti pour les pièces
- geronimo69
j'ai ça était sur mon J7, mais quand j’appuie sur la pédale sa souffle au milieu vers l'axe, je ne sait pas si c'est normal .

@+
Jérôme

@+

Jérôme