photos de rouge
- paul hoffer
Re: photos de rouge
Salut IH 4 EVER et Fanfan
Oui IH 4 Ever je respecte ton choix relatif aux modèles de tracteurs chez nos rouges ,c'est comme dans la religion chrétiennes avec ces diversités !!!!!
A propos du T.A sur les IH us la commande se trouve à gauche et comme les autres leviers de vitesses sur les 86!!!!!
Alors Fanfan tu n'as pas hésiter à acheter un 624 à sélecteur hydraulique!!!! pour compléter ta collection!!!
Belles photos de rouges chez Jardi 85 et par Green power
Bon Dimanche
A + PAUL
Oui IH 4 Ever je respecte ton choix relatif aux modèles de tracteurs chez nos rouges ,c'est comme dans la religion chrétiennes avec ces diversités !!!!!
A propos du T.A sur les IH us la commande se trouve à gauche et comme les autres leviers de vitesses sur les 86!!!!!
Alors Fanfan tu n'as pas hésiter à acheter un 624 à sélecteur hydraulique!!!! pour compléter ta collection!!!
Bon Dimanche
A + PAUL
il faut bien avoir des différences c'est ce qui fait la diversité de notre belle marque ,un prefere les british ,les autres les germaniques mais en regle generale on craque tous pour les graos modeles US qui ont une ligne intemporelle ,meme aujourdhui il sont tres beaux ,puissant fiable .paul hoffer a écrit :Salut IH 4 EVER et Fanfan
Bon Dimanche
A + PAUL
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
j'ai oublié de les poster, elles ne sont pas terrible pas évident dans un bus de prendre des photos
voilà deux machines à coton que j'ai photographie pendant mes vacances en turquie au mois de septembre, dommage pour moi je me suis baladé dans la campagne mais je n'ai rien vu de rouge et les cotons commençaient une semaine après mon départ

fabien
voilà deux machines à coton que j'ai photographie pendant mes vacances en turquie au mois de septembre, dommage pour moi je me suis baladé dans la campagne mais je n'ai rien vu de rouge et les cotons commençaient une semaine après mon départ

fabien
-
un très bel ensemble
case ih puma 160 avec une Legrand colombus black 24t

fabien
case ih puma 160 avec une Legrand colombus black 24t

fabien
il est chaussée en 42 ce puma???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
il y avait trois puma 160 je viens de regarder sur mes photos ils sont en 42
fabien
fabien
merci, il me semblait bien.... ça te change un tracteur le 42!!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
en confort il vaut mieux du 75/38 que le 65/42 mais si de grosses poussées latérales ,attention avec le 75 si un peu de sous pression ca peut faire des surprises en dejantanttiberio a écrit :merci, il me semblait bien.... ça te change un tracteur le 42!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- cornette clément
chaussettes neuves
Oui le gyro est mis à l'abri
et pour ses chaussettes je trouve que sa lui fait du bien quand et il a plus de gueule 

-
il va perdre en motricité avec cet écart de crampons entre avant et arrière surtout si tu laboure avec, j'ai eu le cas sur un des miens quand je lui ai changé les pneus arrières j'ai vraiment trouvé une nette différence.
AXIAL FLOW 1440, 654, FU 235D (2), F 235D