photos de rouge
- chtivosgiens
-
Re: photos de rouge
comme le temps n'est pas fameux, je vais donner quelques photos à des agriculteurs dans le même secteur qu'au dessus.
un petit tour d'horizon et battre la campagne, j'adore ça et là en sortant d'un virage sur la gauche je vois le tracteur, le magnifique tracteur que je n'avais pas vu en compagnie du 1255xl, demi tour au milieu de la route et je me gare sur un entrée de champs.
au chargement
un jd 6430
aux transports
ih 845xl vu au dessus
case ih 1455xl et quel 1400

une chose est sûr j'y retournerais car il y a encore un très beau 1255xl avec rav
fabien
un petit tour d'horizon et battre la campagne, j'adore ça et là en sortant d'un virage sur la gauche je vois le tracteur, le magnifique tracteur que je n'avais pas vu en compagnie du 1255xl, demi tour au milieu de la route et je me gare sur un entrée de champs.
au chargement
un jd 6430
aux transports
ih 845xl vu au dessus
case ih 1455xl et quel 1400

une chose est sûr j'y retournerais car il y a encore un très beau 1255xl avec rav
fabien
tres belles photos . ca fait toujours plaisir ces beaux tracteurs bien mis en valeur.
plus modestement ,mon MX lors de l'ensilage hier,avec la lame du TD 15

Hébergé par Imagesia.com
plus modestement ,mon MX lors de l'ensilage hier,avec la lame du TD 15
Hébergé par Imagesia.com
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- romain 5120
Pour l instant il est en tête des sondages je dirai, en ce moment un ami me prête un 6190 R pour voir la différence , Massey en a prêté un qui a fait l aller retour ( une merde et c etait le 240 ! )
Je veux essayer le 4190 de chez JCB mais pas dispo avant fin d annee
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- cornette clément
T'en pense quoi du 6190 RIH 4 EVER a écrit :Pour l instant il est en tête des sondages je dirai, en ce moment un ami me prête un 6190 R pour voir la différence , Massey en a prêté un qui a fait l aller retour ( une merde et c etait le 240 ! )

moyen ,la boite c'est pas ca ,le confort pas ca non plus ,visibilité moyen ,adherence ca va ,la conso on va voir ,perso ca me plait moyen .mais pour un full option il est moins bien que le fendt , mais pour moi le puma est devant nettement ,apres ds un concept different le JCB est tres bien .j'attends aussi l'essai du kubota M170 M7.cornette clément a écrit :T'en pense quoi du 6190 RIH 4 EVER a écrit :Pour l instant il est en tête des sondages je dirai, en ce moment un ami me prête un 6190 R pour voir la différence , Massey en a prêté un qui a fait l aller retour ( une merde et c etait le 240 ! )
- romain 5120
je sais pas encore ,il y en a pas de dispo avant la fin de l'année ,il y a que des démos ici et la ,pas d'essai privés encore.
- utility 64
Une photo de la concession LACAN à Maurs ( prise sur leur site FB ) pour leurs portes ouvertes les 25 et 26 septembre 2015 et qui fait plaisir de revoir après ce que nous avons vu par GOOGLE Maps de l'ancienne concession Demaison

- chris38234
utility 64 a écrit :Une photo de la concession LACAN à Maurs ( prise sur leur site FB ) pour leurs portes ouvertes les 25 et 26 septembre 2015 et qui fait plaisir de revoir après ce que nous avons vu par GOOGLE Maps de l'ancienne concession Demaison![]()

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
2 photos de mon CX aujourd'hui, après la désalpe de nos génisses.
Sont belles ces génisses rouges!!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- L'Aveyronnais
On les voit pas bien mais il y'a l'air d'y avoir un joli lot...