photos de rouge
Re: photos de rouge
Oui je lui fait un look maison...
A propos de X33, j'aimerais le vidanger integralement mais j'ai rien comme manuel d'utilisateur.
Ca sent la hv46 dans le reservoir hydraulique...comment on vidange l'hydraulique, la boite etc...??
A propos de X33, j'aimerais le vidanger integralement mais j'ai rien comme manuel d'utilisateur.
Ca sent la hv46 dans le reservoir hydraulique...comment on vidange l'hydraulique, la boite etc...??
les 33 le bouchon de vidange est derriere en bas du bloc poue ce qui est du relevage ,la boite et le pont un bouchon sous chaqueépicea a écrit :Oui je lui fait un look maison...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
en direct du kolkoze le papounet vous dira cela !!chris38234 a écrit :IFA fesais des camions aussi, mais je pense que c’était pas Anglais mais plutôt Polonais ou de l'ex-RDA![]()
.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Merci à toi ainsi qu'à Patles 33 le bouchon de vidange est derriere en bas du bloc poue ce qui est du relevage ,la boite et le pont un bouchon sous chaque

- paul hoffer
A l'attention de Nicolaon
A propos des tracteurs Forstschritt n'étaient à ma connaissance pas vendu en France et j'en ai jamais vu dans notre pays, en RDA ces tracteurs étaient populaire comme le beau 433 d'épicea à voie large pour avoir une bonne stabilité dans les pentes??????
A + PAUL
A propos des tracteurs Forstschritt n'étaient à ma connaissance pas vendu en France et j'en ai jamais vu dans notre pays, en RDA ces tracteurs étaient populaire comme le beau 433 d'épicea à voie large pour avoir une bonne stabilité dans les pentes??????
A + PAUL
Merci Paul Hoffer . Avez t'ils des moteurs IFA du style de la E524 mais en 4cylindres ou des blocs complètement différent ?
Modifié en dernier par nicolaon le 13 sept. 2015 21:31, modifié 1 fois.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
ih 946 a écrit :est ce que quelqu'un connait le propriétaire du 966 que j'ai mis en photo quelques posts précédentsj'aimerais avoir ses coordonnées pour le contacter
la photo a été prise a Cruzy le Chatel dans le 89
c'est tout ce que j'ai comme info . Merci si il y a des membres du 89
![]()
A+![]()
possible que je l ai deja vu ce 966
non loin de cruzy
si tu peut en savoir plus sur le propriétaire : coordonnées , tél
Merci
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
encore une jolie batteuse que je vois et photographie pour la première fois, dommage pour moi c'est encore une ih 933

le green

le green
- chris38234
Oui! Sur les versions sans cabine ou avec cadre sur toute la série 33Jeanba a écrit :C’était d'origine ces marches pieds sur les 433

Sur un prospectus Allemand:

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- chtivosgiens
-
une ferme que j'ai déjà présentée plusieurs fois à la moisson et aux pommes de terre
malheureusement cette batteuse a rendu l'âme après ma visite, et à été remplacé par une très belle tx36
ih 933
case ih mx110 avec une benne knapick
mc cormick mtx 168 avec une benne Legrand
case ih mx 170 avec la benne duchenne (pas de photo il était à la livraison)

une petite photo avec le paysage des flandres

une petite photo aussi du mx170 avec une tonne joskin

le green
malheureusement cette batteuse a rendu l'âme après ma visite, et à été remplacé par une très belle tx36
ih 933
case ih mx110 avec une benne knapick
mc cormick mtx 168 avec une benne Legrand
case ih mx 170 avec la benne duchenne (pas de photo il était à la livraison)

une petite photo avec le paysage des flandres

une petite photo aussi du mx170 avec une tonne joskin

le green
-
le mx170 a été photographié alors que je me suis arrêté saluer un agriculteur dans son champs.
pourquoi avoir l'apn sur moi, c'est pour ça
case ih 1455xl et ih 845

le green
pourquoi avoir l'apn sur moi, c'est pour ça
case ih 1455xl et ih 845

le green