chris38234 a écrit :J'ai fait un petit voyage "organisé" de lundi 17 à jeudi 20 et j'aime bien faire la tournée des concess et j'ai trouvé ça:
Deviner où je suis allé , c'est en France malgré les apparences !!! Les "locaux" vont surement reconnaitre !
1086 2rm cabine le premier que je voit!!!
756 2rm cabine TIM
Mommenheim chez Bas-Rhin Motoculture.
Tu aurais pu faire un tour dans mon village voir le 3388.
Sûrement une presse américaine, puis qu'elle a aparement un moteur IH à essence. Les presses anglaises avaient un moteur Lister en option, en tout cas la B55-T. Nous avons une telle presse, mais elle était entraînée par la pdf de tracteur.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Belle trouvaille! Restaurée avec un Farmall devant ça ferait un très bel ensemble...
du jamais vu ,c'est ou cet outil?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
J'en avais déjà vu quelques une en photo avec des W110, ou plus récentes automotrices, mais avec le moteur industriel IH caréné ça a de la gueule! FD 123
sterile1664 a écrit :J'en avais déjà vu quelques une en photo avec des W110, ou plus récentes automotrices, mais avec le moteur industriel IH caréné ça a de la gueule! FD 123
sterile1664 a écrit :J'en avais déjà vu quelques une en photo avec des W110, ou plus récentes automotrices, mais avec le moteur industriel IH caréné ça a de la gueule! FD 123
C-113 plutôt.
113 j'ai un doute, le carburateur est à droite, et sur le 113 il est à gauche, j'en ai un sur mon ''C'', mais par contre tu as raison, ce n'est pas un diesel, je n'avais pas fait attention...