Salut romain, ton frangin est tombé dessus par hasard ou quoi??????? C est le matos de Yannick Toujours aussi propre ton frangin a raté le plus beau, le 14 de 83, avec le big claas il devait sans doute faire une petite promenade de santé
gamma GT a écrit :Salut romain, ton frangin est tombé dessus par hasard ou quoi??????? C est le matos de Yannick Toujours aussi propre ton frangin a raté le plus beau, le 14 de 83, avec le big claas il devait sans doute faire une petite promenade de santé
,toujours fidele au poste et aussi joli ton IH, Hervé
guillaume777 a écrit :une petite de chez moi au semis de colza.
bel ensemble ,je vous prete quelques collines et montagnes pour la paysages en echange d'un peu de plat
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih 946 a écrit :c'est quoi ce gazogène que tu as a l'AV
A+
jacot y a pas de tisane dedans ,ca doit etre une masse ,un fut avec du beton (peut mieuxx faire pour un beau tracteur)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
C est un tonneau remplit de béton poser sur un châssis de distributeur d engrais vicon
fabrication maison
ih 4 ever si il ne te plait pas c est pas grave
J'ai fait un petit voyage "organisé" de lundi 17 à jeudi 20 et j'aime bien faire la tournée des concess et j'ai trouvé ça:
Deviner où je suis allé , c'est en France malgré les apparences !!! Les "locaux" vont surement reconnaitre !
C est un tonneau remplit de béton poser sur un châssis de distributeur d engrais vicon
fabrication maison
ih 4 ever si il ne te plait pas c est pas grave
a plus citoyen
c'est pas une critique chacun fait ce qu'il veut bien entendu,je donne mon avis c'est tout ,si tu veux mettre un tonneau en bois ca pose pas de probleme.ou ce que tu vx .bonne journée