C'est déjà imposant comme machine (bien sûr je ne compare pas avec les dernières générations).
Il faut compter combien de temps pour battre 1Ha environ?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
fendt936 a écrit :C'est déjà imposant comme machine (bien sûr je ne compare pas avec les dernières générations).
Il faut compter combien de temps pour battre 1Ha environ?
environ 1,5 heures à tondre pour un hectare de cette machine possède 17,5 hectares sur quatre jours de temps licenciés
Alors Farmall 826 cette 531 est un nouveau achat depuis l'année dernière??? quel moteur D 310 ou D 358??? bonjours à la famille.
Merci farmall 90 de la publication des photos de la récolte de mon blé de printemps reconnu par L' Aveyronnais et de IH 4 EVER qui a fait un passage à la douane en gaule de l'est par chez farmall 90 et du spounsland ,avant de passer la frontière officielle ????
A + PAUL
très belle batteuse.
Je viens juste de faire un tour aujourd'hui dans l'une d'elle avec cabine et d'en voir une autre, normal il est procédé deux 531.
Très bonne moisson de photos cette année pour moi,avec de belles surpris
Quelle belle moisson chez Paul, ça donne envie. J'adore
paul hoffer a écrit :Alors Farmall 826 cette 531 est un nouveau achat depuis l'année dernière??? quel moteur D 310 ou D 358??? bonjours à la famille.
Merci farmall 90 de la publication des photos de la récolte de mon blé de printemps reconnu par L' Aveyronnais et de IH 4 EVER qui a fait un passage à la douane en gaule de l'est par chez farmall 90 et du spounsland ,avant de passer la frontière officielle ????
A + PAUL
bonjour Paul oui cela est le nouvel achat depuis l'année dernière, ils ont le moteur d 358 en elle réside et est construit en 1977 est une machine qui fonctionne bien, mais il ne peut toujours pas rivaliser avec un axial flow
le chemin va être long pour faire des choix, j'ai tellement de photos de rouges cette année et de belles surprises.
on commence par un chantier de moisson
un logo qui en dit long sur la machine
green power a écrit :le chemin va être long pour faire des choix, j'ai tellement de photos de rouges cette année et de belles surprises.
on commence par un chantier de moisson
un logo qui en dit long sur la machine
le green
t 'as inverser le sens des photos ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Comme je l'avais dis plus haut, elle doit être anglaise car elle fauche à gauche.
On en avait parlé avec Jean Cointe sur une doc anglaise avec un B-275.
a oui ca fauche a gauche...attention pas de politique ca va explosé sinon
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.