J'ai en ma possession un IH423 depuis une dizaine d'années et mon rêve a toujours été de le remettre en état.
J'ai déjà réparé certaines chose comme l'achat d'un nouveau compteur, remplacer les 4 pneus, rotule de direction etc etc,
Mais aujourd'hui je passe le cap et le tracteur est démonté sur bloc prêt à être mis en couleur
Je poste les photos plus tard mais en voici déjà
Demander ne coûte qu’un instant d’embarras.
Ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
J'ai passé le tracteur au karcher haute pression (Eau chaude) et bien dégraissé au tix avec certain endroit utilisation du pinceau
tu ponces rien?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
J'ai passé le tracteur au karcher haute pression (Eau chaude) et bien dégraissé au tix avec certain endroit utilisation du pinceau
tu ponces rien?
Honnêtement le plus gros de la peinture était déjà partie et remplacé par la rouille, avec le karcher j'ai enlevé les morceaux qui s"écaillaient et passé a certain endroit ponceuse avec brosse en fer .... Pour la carrosserie supérieur, j'ai poncé au papier de verres
Demander ne coûte qu’un instant d’embarras.
Ne pas demander, c’est être embarrassé toute sa vie...