Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
batouran325 a écrit :j aime et j adore la rigolade mais dans un humour de courtoisie et de plaisir
parce que tu penses qu'il m'a montrer du respect et meme vis a vis des agriculteurs ses propos ont etes diffamatoires,alors ca va !
c'est pas un saint non plus ,il vient de m'envoyer un mess en MP ..je dois lui manquer ...il a sa place ici comme tous ,ses cacas nerveux il se les garde !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ricket744 a écrit :bonjour je m'essais a poster des photos je suis pas sur le bon forum tempi
tres belle premiere photo
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
restaureur a écrit :et pas que les cormick
tout ce qui as un moteur même les sous marins des qu'il y as un piston il connait
je sais pas si il a trouvé une chemise pour son piston ?
restaureur a écrit :un vieux lion as plusieurs chemises
si il est le dominant
justement il faut le rester et affronter la concurrence,car pas de pitie ds la jungle...
une poupée russe !!! au moins elles s'emboitent une dans l'autre
L'Aveyronnais a écrit :Parler d'une femme en employant le terme poupée c'est plutôt gratifiant... Tu t'ameliores Laurent!
pour lui gratifiant c'est le cote russe de la poupée ,apres il la prend avec un marteau si il veut....
Pour la connaître je peux t'assure qu'elle n'est pas si russe que ça la chauffeur de bus! C'est une bonne maison devant la quelle il fait bon tomber en panne!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"