photos de rouge

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Hervé 38

Re: photos de rouge

Message non lu par Hervé 38 »

Salut oui comme tu dis et je fait aussi en fonction de mon dos :bou: l Année prochaine sa ira mieux :yes: j'ai fait 80 bottes d un peu plus de 300 kilos et j'espère finir les foins semaine prochaine :yes: j'ai certaine bottes qui chauffe obliger de les laisser sécher dans la cour avant de les entreposer a l abris ;)
Kev

Message non lu par Kev »

j'ai un voisins qui fait du foin avec des regains de RGA.... le genre de truc que tu crois sec mais qui en réalité ne l'ai pas :?

le comble c'est qu'il mets tout en big et le rentre aussitôt, je ne lui souhaite pas de mal mais un jour ou l'autre ça finira mal :?

De plus je serais curieux de savoir comment ça se passe au niveau assurance car en général le foin doit rester 3 semaines dehors avant d'être rentrer
ImageImageImageImage
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

S'il les empile pas, qu'il les pose une à côté de l'autre par la grange avec un bout de détaillé pour surveiller l'échauffement il verra bien s'il doit s'affoler ou non... C'est vrai que ces foutus ray-grass c'est raide à sécher!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Moi chaque année (enfin quand ça pousse, pas comme cette Année) je fais bien 15 à 20 ha de seconde coupe de rg-trefle, et ça se fait bien mais c'est vrai qu'il faut bien 3-4 jours de grosse chaleur sans trop de rosé la nuit.
Dans les cas où c'est limite je suis bien content d'avoir mon roundballer qui serre pas trop. Et je les empile pas trop haut et pas toute suite. C'est délicat mais ça se fait.
Image
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

certain mette du sel
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Hervé 38

Message non lu par Hervé 38 »

J'ai mesuré la température de deux bottes sa va de 43 a 48 degrés :yes:
Farmall90

Photos de rouges

Message non lu par Farmall90 »

Le "CASE IH Product Tour 2015" a fait étape jeudi dernier en Forêt Noire, en collaboration avec le concessionnaire Mayer Gottenheim.
Le matériel aura parcouru plus de 2200 km sur les routes d'Allemagne pour ce "Tour 2015" : les presses et le téléscopique sont chargés sur les plateaux Fliegl que l'on aperçoit sur les photos des liens postés par Case IH 03, tractés par les tracteurs de démonstration, qui effectuent chaque étape par la route, pilotés par les "démonstrateurs" de CASE IH :yes:
Les tracteurs et matériels de complément sont fournis par les concessionnaires locaux associés à chaque étape.

Les étiquettes de concessionnaires se sont multipliées depuis les premières photos :

Image

Image
Image

Le début de la démonstration était fixé à ... 19 heures, avec la présentation des tracteurs et machines :?

Image
Image
Image
Image

Paul et Julien H. étaient du voyage :

Image
Image

Image

Fin de la démo au soleil couchant :

Image
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Chez Mayer a Gottenheim j'ai chercher ma fusée du 633 qui a cassé l'an dernier.
C'etait le seul qui l'avait en stock a un prix raisonnable (700 € tout de même). (excepter sur le net)
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Farmall90

Photos de rouge

Message non lu par Farmall90 »

:yes:

Retour en arrière sur les Portes Ouvertes chez Mayer Göttenheim, début mars, qui sont échelonnées sur 9 jours, 2 week end et une semaine complète, avec possibilité de se restaurer les 2 samedi et les 2 dimanche ! :D
C'est une importante concession Case IH du Sud Ouest de l'Allemagne, située dans la région de Fribourg, dans le Baden-Würtemberg, finalement très proche du nord Franche Comté.
Pas moins d'une bonne quarantaine de tracteurs neufs (Case IH et Steyr [prononcer "Chtayer" !]), un beau parc de matériels neufs en fenaison, travaux du sol, semis, transport, bois, élevage, ...
Une seule Axial, 6130, et 2 téléscopiques en Case IH. Parc occasions moins important qu'on pourrait l'imaginer ... !

Image

Dès l'entrée, le "ton" est donné :

Image

Accueil par un duo de téléscopiques Case IH, le plus petit de la gamme (au passage, quelqu'un connaît-il la manip pour "redresser" une photo verticale ? merci d'avance ;) ) :

Image

... et le plus gros :

Image

Lignée de "petits" rouges :

Image

Un trio de Quantum : deux 65V et un 95F :

Image

MX 270 d'occasion en provenance de Suisse :

Image

Le Magnum 370 CVX "TP" blanc (déjà publié dans "couleur inhabituelle") :

Image

Puma 230 CVX :

Image

Axial Flow 6130 :

Image
Image

Et enfin, les Steyr :
Image
Image
Image
Goldomark

Message non lu par Goldomark »

Ils me plaisent bien en rouge et blanc ces chtayeurs, je leur trouve plus de gueule que les Case IH.

Mention spéciale pour le Magnum CVT blanc aussi!
romain 5120

C'est vrai qu'ils sont pas vilains, mais il faudrait quand même leur mettre un porte masse ou un fac parce la ça fait un peu nu!
Image
Goldomark

Message non lu par Goldomark »

Oui c'est vrai que c'est surprenant cette configuration. J'en avais déjà vu équipé comme ça sur le parc que St Valentin quand j'avais visité l'usine. Ils sont peut être rééquipés en concession suivant des demandes spécifiques de ces contrées?
romain 5120

Peut être on doit leur coller un rav plus tard. Il me semble que plus loin dans la lignée il y en a qui ont de vrai porte masse.
Par contre les 2 premiers qui sont l'équivalent du Maxxum 110, j'ai l'impression qu'ils sont encore plus compact!
Image
CASE IH 03

Message non lu par CASE IH 03 »

Merci pour les photos Farmall90 :yes: 8) ;)

Pour "redresser" une photo :arrow: tu enregistre l'image dans un dossier :arrow: tu click sur l'image et tu la fait pivoter vers la droite ou la vers gauche . ;)

Image
Image
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Kev

Message non lu par Kev »

ya encore un vrai réseau Steyr ?

j'en ai pas vu un seul dans le coin et dans les départements limitrophes...
ImageImageImageImage
Répondre