Nouvau CVX 1195
- Gilles
- Site Admin
Nouvau CVX 1195
Je dois rendre à César ce qui lui appartient! C'est Paul Hoffer qui m'a appris le premier l'existence du nouveau CVX 1195.
Le sujet comence à faire couler de l'encre, on le retrouve sur un autre forum, qui à l'air ma foi assez intéressant, mais encore une fois réservé à nos amis germanophones. Voici quand même le lien:
http://www.xtrac.de/index.php?board=4.0
Gilles
Le sujet comence à faire couler de l'encre, on le retrouve sur un autre forum, qui à l'air ma foi assez intéressant, mais encore une fois réservé à nos amis germanophones. Voici quand même le lien:
http://www.xtrac.de/index.php?board=4.0
Gilles
- paul hoffer
Nouveau CVX 1195
Merci Gilles pour la découverte de ce forum il est très intéressant je te confirme qu'il est question du nouveau Cvx 1195 comme du nouveau Magnum à partir de 160 ch produit à St Valentin.
A+ PAUL
A+ PAUL
- paul hoffer
- Gilles
- Site Admin
Premières photos sur le site "Case-IH Steyr fanpage".
Vu de loin, ça reste proche de ce que l'on connait déjà! Les gens de chez Case-IH n'avaient donc pas menti, en disant que l'injection Common Rail serait la seule évolution notable par rapport au CVX 1190...
http://www.caseih-steyr.de/iframe.php?s ... age_id=334

Vu de loin, ça reste proche de ce que l'on connait déjà! Les gens de chez Case-IH n'avaient donc pas menti, en disant que l'injection Common Rail serait la seule évolution notable par rapport au CVX 1190...
http://www.caseih-steyr.de/iframe.php?s ... age_id=334

2007 le minignum c'est ca??? et case va redenir caseGilles a écrit :Valman, le CVX 1195 ne remet pas en cause le futur Magnum junior. Ce sont 2 produits différents. Le CVX aux nouvelles normes tierIII était annoncé pour le printemps 2006, la sortie du nouveau petit Magnum n'est pas encore officielle!
Gilles
- IHFOREVER
NOUVEAUX CASECVX 1195
Salut valman c' est anthony avant que case redevienne case IL Y A DU BOULOT ? il faut qu' ils ce S' associes avec mc cormick
et la ca serait les vrais ih qu' ils partent de leurs groupes tous les 2 et ensembles reforme une equipes solide et fiable comme par le passee qu' ils reouvre les chaines de montages de neuss allemagne doncaster revient avec saint dizier et la ca remarcherai , qu'ils nous ressortent la serie xl avec capot plongeant pour les moins de 110ch et les 6cylindres un capot normal un inverseur hydraulique ou mecanique avec la manette a gauche du volant un moteur aux normes derives du betapowermccormick et une boites powershift 2424 et une transmissions vario sur les plus gros modelesreleveges electroniques pot lateral relevage avant ils gardent le cvx et le mx magnum et introduit la nouvelle serie cmax et xtx de mc cormick les presse case le telescopiques mc cormick les batteuse case et une nouvelles ensileuses derivees des 2 marques la oui la ca serait le renouveau case ih
.

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
Re: NOUVEAUX CASECVX 1195
[quote="IHFOREVER"]Salut valman c' est anthony avant que case redevienne case IL Y A DU BOULOT ? il faut qu' ils ce S' associes avec mc cormick
et la ca serait les vrais ih qu' ils partent de leurs groupes tous les 2 et ensembles reforme une equipes solide et fiable comme par le passee qu' ils reouvre les chaines de montages de neuss allemagne doncaster revient avec saint dizier et la ca remarcherai , qu'ils nous ressortent la serie xl avec capot plongeant pour les moins de 110ch et les 6cylindres un capot normal un inverseur hydraulique ou mecanique avec la manette a gauche du volant un moteur aux normes derives du betapowermccormick et une boites powershift 2424 et une transmissions vario sur les plus gros modelesreleveges electroniques pot lateral relevage avant ils gardent le cvx et le mx magnum et introduit la nouvelle serie cmax et xtx de mc cormick les presse case le telescopiques mc cormick les batteuse case et une nouvelles ensileuses derivees des 2 marques la oui la ca serait le renouveau case ih
.[/quote]
je comprends l'enthousiaste de certains mais je ne crois pas qu'on va revenri en arriere pour autant au niveau conception des tchiniss ; ca me fait retomber en enfance ton message
;ce sont des bruits de couloirs de par chez nous ;il y a bcp de discordances entre case et nh et ca s'accentue à ce qui parrait mais bon je ne vais pas me lancer d'expliquer un machin qu'on est pas sur

je comprends l'enthousiaste de certains mais je ne crois pas qu'on va revenri en arriere pour autant au niveau conception des tchiniss ; ca me fait retomber en enfance ton message