Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
par contre j'ai deux vidéos de la machine tournante embrayée , elles sont dans mon ordi avec mes images mais le copier collé ça ne marche pas pour les vidéos , comment fait on , faut il l'envoyer sur youtube ou dailymotion et comment Merci
Merci à IH 946 et à jean Yves 85 pour vos belles photos du 706 et de la F8-413 qui me rappelle mon enfance ,il pas qu'en Alsace du matos IH us!!!
à propos de la F8-413 pour l'avancement de la vitesse n'a t'elle pas une commande au pied??? la F8-413 comme la F8-513 sont les ancêtres des 915; 815; 715 et 615!!! ces F8-413 et F8-513 étaient beaucoup plus vendu en France que les cinq 915 ,cette f8-413 a la modif Francaise avec les secoueurs rallongé!!!!par la haute intermédiaire.
Merci aussi à Bermuda Ken de ces photos avec un Magnum et son semoir 12 rangs Cyclo 900 avec l'élément de semis du Case Ih 1200 maintenant copié par Vader à propos du Tempo!!! et sans oublier ce beau 1456 encore en service!!!
A + PAUL
je crois qu'il a trouvé la F 8.413 vers Auxerre chez des bonnes sœurs , a confirmer lorsqu'il passera par là le 706 : TA neuf , segmentation , embrayage , freins un siège neuf l'attends depuis deux ans restera la peinture
ih 946 a écrit :par contre j'ai deux vidéos de la machine tournante embrayée , elles sont dans mon ordi avec mes images mais le copier collé ça ne marche pas pour les vidéos , comment fait on , faut il l'envoyer sur youtube ou dailymotion et comment Merci
A+
Salut Jacques,
Oui il te faut passer par you tube ou dailymotion.
Tu va sur la page d'accueil, tu te créé un compte et tu importe tes vidéos !
Par contre c'est long !
a+ Clem
Merci Jacques pour ces photos de la F 8.413 et du 706
La F-8.413 est une adaptation Française du modèle américain N° 403 construit de 1962 à 1970.
Je dois avoir la brochure scannée dans mon ordinateur
JD NH Case, ce sont les mêmes c'est fabriqué a la JEFMAG pas très loin de chez moi ou était fabriqué a l'époque ceux de XL je suis assez bien renseigné la dessus , j'ai un copain qui y travaille certaines flèches de télesco Manitou sont faites aussi ici
avant de faire un gros reportage sur une plantation de pomme de terre 100% rouge, voici quelques ensembles de préparation que j'ai pu rencontrer
cvx 195