feux arriere 1455xl
Re: feux arriere 1455xl
Oui, ou parfois, il faut commander trois fois chez le gars du coin pour avoir enfin la bonne pièce...
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
chez Tracto pièces : repère 5 et 6 sur la page affichée plus haut
A+

A+

Nothing runs like a IH
- fendt936
je te rejoins à 100%. Quand parfois en changeant simplement d'établissement avec la même enseigne tu trouves des pièces que tu ne trouvais pas chez le premier, tu te poses des questions.batouran325 a écrit :JE NE COMPRENDS PAS
depuis que je suis sur le forum je vois que il y a des enormes problèmes de pièces soit en distribution soit en prix
il ne faut pas s etonner de la progression des ventes internet malgré quelque fois leurs prix eleve
les concessionaires et les magasiniers que avoir en stock et savoir ou se procurer la pièces aux meilleures conditions fait partie de la profession
il faut savoir s investir pour avoir des résultats concrets comme le font les sites ventes
il y a tres peu de fournisseurs grossistes il faut les trouver mais beaucoup de distributeurs de revente
le probleme de stock est un faux probleme
mais la qualitee de service est primordiale
qu en pensez vous??????
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
t'as celui qui s'investi et qui verifie la conformité de la commande avant de te la donner ,la conscience professionnelle est devenue denrée rare,pour les faire progresser....qu'ils aillent faire un stage chez Toyota ou kubota ...ils comprendront tres vite
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
t'as celui qui veut dépanner le client et l'autre qui n'en a rien a foutre car c'est du IH et que ça n'existe plus
A+

A+

Nothing runs like a IH
- sterile1664
Sonde de température d'eau Jaeger soit disant plus dispo.... Faut quand même pas déconner!
Les feux faut fouiller un peu, mais si tu appelle des vendeurs de pièces sur internet, même si ils ne l'ont pas en stock, ils se fournissent chez des grossistes: bepco, granit, landa.....
Quand je cherchais un kit de réparation de moyeu avant pour le 523 ils n'était pas en ligne, j'ai appelé, 2 jours après un mail avec le tarif, et sous 1 semaine la pièce livrée chez moi
Par contre sur catalogue c'est bien, mais en réalité.... J'ai un doute sur le montage
Les feux faut fouiller un peu, mais si tu appelle des vendeurs de pièces sur internet, même si ils ne l'ont pas en stock, ils se fournissent chez des grossistes: bepco, granit, landa.....
Quand je cherchais un kit de réparation de moyeu avant pour le 523 ils n'était pas en ligne, j'ai appelé, 2 jours après un mail avec le tarif, et sous 1 semaine la pièce livrée chez moi

Par contre sur catalogue c'est bien, mais en réalité.... J'ai un doute sur le montage

Et tu les trouves ou les sondes Jaeger? Il m'en faudrait deux...sterile1664 a écrit :Sonde de température d'eau Jaeger soit disant plus dispo.... Faut quand même pas déconner!
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
- sterile1664
Je pense que c'est encore dispo vu le nombre encore en circulation! C'était le concessionnaire qui voulait pas se faire trop chier.... Des oranges passés au rouge...
chez granit c'est sur ,bebco,mais tu lui gueule apres il va se demerder d'en trouver... si il me dis ca a moi il va en chier deux dans la minute qui suitPat a écrit :Et tu les trouves ou les sondes Jaeger? Il m'en faudrait deux...sterile1664 a écrit :Sonde de température d'eau Jaeger soit disant plus dispo.... Faut quand même pas déconner!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- sterile1664
J'ai pas cherché, j'ai écouté, réfléchi, puis parti, et pas prêt d'y remettre les pieds!
tu vx que celui de l'eau?sterile1664 a écrit :J'ai pas cherché, j'ai écouté, réfléchi, puis parti, et pas prêt d'y remettre les pieds!
- sterile1664
La cosse avait cassé, et je voulais la changer pour être sur du coup, pas de sonde
réparé la vieille, et j'en ai trouvé une sur un collecteur d'eau de batteuse, et c'est finalement le compteur qui déconne.

sur le 523 ?sterile1664 a écrit :La cosse avait cassé, et je voulais la changer pour être sur du coup, pas de sonderéparé la vieille, et j'en ai trouvé une sur un collecteur d'eau de batteuse, et c'est finalement le compteur qui déconne.
- sterile1664
oui. Le compteur fonctionne quand il a le temps, ou pas...
compteur corse....sterile1664 a écrit :oui. Le compteur fonctionne quand il a le temps, ou pas...