A+

Merci Jacques !ih 946 a écrit :je suppose que c'est un batteur avec flasques en fonte au lieu de toleça existe chez Laverda
inertie plus importante .
A+![]()
Et bien je pense qu'elles sont en tôles, je vérifierais !paul hoffer a écrit :Oui Cornette, IH 946 t'as donné la réponse
A + PAUL
De bien belles bennes aussi ces CORNE........peut être que stérile 1664 y a laissé un peu de lui même dans les soudures de la caisse et sûrement qu elles ont été livré par mon frangin avec son F12green power a écrit :présentation de deux ensembles tracteurs bennes rencontré lors de la saison de plantation de pomme de terre 2015
une ex ferme rouge qui est passé fendt et pas de petit . il y encore un 433sa
1056xl avec une benne corne
cs150 avec une benne corne
le green
c'est tout à fait çasterile1664 a écrit :Par contre celle de ton voisin... il me semble qu'elle me dit quelque chose... Il est dans le 59? Il ne fait (ou faisait) pas des oignons ? La grande baie devant ça me parle.... Ce n'est pas standard, et j'en avait fait une...
en ce cas je vais confesser le monsieur ,il devra me le ceder pour pas trop cher ...AMENbermuda ken a écrit :Je suis allé sur un appel de service aujourd'hui pour un problème électrique planteur ....
Je trouve cette garée derrière les silos à grains ....
Le tracteur est pas une véritable démonstration. Le propriétaire admet que. Il avait peint comme on est comme il a toujours voulu en avoir un.