Comme Kev un peu de nettoyage aujourd'hui le cx et le maxxum120 que j'ai même pas pris en photo car les 4ans passé dehors avant que je l'ai ont bien abîmé la peinture le polish a récupérer un peu le capot et les ailes mais le toit et vraiment rose
Le cx lui malgré ses 17ans brille encore pareil pour un des 5120 ....
utility 64 a écrit : Ce qui est bien c'est qu'il s'est retrouvé dans une autre concession CASE IH aussi ancienne que celle qu'il a quitté .
Tu n'a pas demandé comment il avait atterri par chez toi ?
Malheureusement, je n'ai même pas pu poser la question , le "staff" était très "pris" ce jour-là !
utility 64 a écrit : Ce qui est bien c'est qu'il s'est retrouvé dans une autre concession CASE IH aussi ancienne que celle qu'il a quitté .
Tu n'a pas demandé comment il avait atterri par chez toi ?
Malheureusement, je n'ai même pas pu poser la question , le "staff" était très "pris" ce jour-là !
D'après les renseignements pris tard hier soir , SEBY aurait revendu ce tracteur à COSTE pour un de ses clients
Comme quoi même à 950 kms de distance il y a de la solidarité entre ces deux concessionnaire CASE IH ; concessionnaires qui ont porté par le passé le drapeau IH
au risque de me faire taper sur les doigts elles est toujours en positions basse
il est pas encor finit on va lui faire des semblant de pates pour qu'il prenne plus d’appuis il monte a 6.5 m
J'abonde dans le sens du pyromane social, le mat que j'ai sur mon 744 n'est qu'un duplex, 3.5m de haut en utilisant le relevage, et ça suffit déjà pour faire des conneries!!
La, aussi haut sur un 33... Faudra vraiment être souple sur les commandes, et réfléchir avant d'agir!
présentation de deux ensembles tracteurs bennes rencontré lors de la saison de plantation de pomme de terre 2015
une ex ferme rouge qui est passé fendt et pas de petit . il y encore un 433sa
1056xl avec une benne corne
cs150 avec une benne corne
Perso je dirai que la chaîne des A et B sert de marche pieds pour grimper plus facilement sur le tracteur, et ça ne serait pas un luxe, sauf si on est encore jeune et souple
Qu’en pensez vous ?
Avec du retard merci à Farmall 90 de ces reportages des rouges et autres commentaires.
Cornette Clément ta moiss batt MF est elle de fabrication francaise????avec un batteur lourd???
A + PAUL
Salut Paul,
Oui c'est une 410-8, made in Beauvais !
Moteur Perkins A4-300, 85cv, 3,60m de coupe, 6 secoueurs !
Par contre, qu'appelle-tu un "batteur lourd" ?